Si vous aviez acheté Orion: Dino Beatdown, vous pouvez à présent télécharger sur Steam et jouer à la bêta d'Orion: Dino Horde qui contient entre autre des modes de jeu PvP.

Le jeu original était un gros gâchis, est-ce que ce gros DLC gratuit réussit à rattraper le coup ? Si j'ai le courage, je tenterais d'y jeter un oeil et de vous faire un petit retour ce weekend. En attendant, vous pouvez regarder les vidéos qui pullulent sur Youtube.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
En tout cas l'interface est pompée sur celle de Borderlands.
FPS/TPS ?? Mais pourquoi ?
J'ai testé, c'est quand même bien mieux. Est-ce que ça vaut le coup à acheter ou à jouer sur la durée ? C'est une autre question déjà, j'en doute un peu.
J'ai testé, ça a vachement bien évolué depuis Dino beatdown, il va y avoir moyen de s'amuser je pense.
Moyennement convaincu par cette beta:

L'IA des dinos est toujours à la ramasse même si maintenant y a un peu plus de variété.
L'espèce de second souffle piqué à Borderlands pas du tout adapté au jeu (logique quand des dinos te mettent à terre ils vont pas te bouffer mais se barrer continuer leur vie!).
Mais Surtout dégouté qu'ils aient viré la jeep avec mitrailleuse monté... bye bye course poursuite avec le T-rex...

Seul vrai point positif: le jeu est mieux optimisé.
La jeep y est toujours, c'est juste qu'on l'a moins rapidement dans la partie (quand tu captures le premier outpost sur Raupi par exemple t'en chopes une).
j'ai continué le calvaire, les gros changements:

En survival: Plus d'exploration d'un avant poste à un autre. On va faire des mini missions (capture the point rien de plus, rien de moins) pour choper de la tune et un véhicule puis on retourne à la base principale défendre le point d'énergie. Donc évidement, on ne peut plus acheter de véhicules.
Les maps sont maintenant minuscules, on a plus l'impression de se balader dans une grosse arène à la KF que sur une planète inhospitalière dans laquelle on va devoir planifier ses déplacements...

Grand bravo au développeur d'avoir enlever le seul truc vraiment sympa à leur jeu pour le transformer en un jeu des plus banale.
J'ai justement préféré le redisign des maps. Avant on avait des grands terrains vides qui n'avaient aucun intérêt à être explorés, désormais c'est toujours aussi grand mais avec des "chemins" plus axés permettant d'aller choper des bonus (véhicules principalement) à des avant-postes ou dans des endroits "cachés". Les modes où on joue le dino sont à tester aussi, ça doit être amusant de tout casser en T-Rex (à compter que les contrôles ne soient pas aussi pourris que dans Primal Carnage).
Les maps étaient beaucoup plus grandes avant faut arrêter.

Sinon j'ai relancé Orion: Dino Beatdown pour comparer et pouf plus de grandes maps...