Si vous êtes tenté par Far Cry 3: Blood Dragon, vous pouvez le récupérer chez notre partenaire GMG pour ~11,50€ en utilisant le code GMG20-GGN5D-FC3NA.

Pour ce que nous avons pu voir du jeu, il s'agit d'une version de Far Cry 3 reskinnée avec un leveling beaucoup plus rapide ce qui rend le jeu rapidement très facile. Il n'y a plus d'artisanat (on tue les bestioles pour le fric), par contre il y a toujours 14 outposts à sécuriser, chacun proposant deux mini missions (chasse, assassinat...).

La campagne propose 7 missions et se boucle en 2h, donc en comptant 20 min de plus pour chaque outpost, comptez un maximum de 7~8h si vous voulez terminer le jeu à 100%. Promis, nous vous proposerons un test un peu plus complet le jour de la sortie du titre.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comme il se dit chez moi, ça a l'air gavé cool.
Ils ont même pompé le design de He-Man. XD

Petit hommage : https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4
Et piqué également la bande son remixée de futur crew second reality notamment vers 1:30 http://www.youtube.com/watch?v=54XHDUOHuzU
Je réitère mais étant un vilain pirate qui veut détruire l'industrie du Jeux-Vidéo, il ne vaut rien, même pas 11€50 , autant aller prendre un steak frite au bistro du coin ça vous procurera plus de plaisir.
Visuellement et au niveau de l'ambiance c'est sympa, mais tout le reste est à jeter.

C'est encore plus nul que Far Cry de base, sauf que ça assume (encore plus que dans le jeu original) d'être pourri et répétitif...
Autant l'ambiance et la DA sont vraiment sympa et marrantes, autant il est terriblement court et facile (je suis mort 2 fois dans tout le jeu en hard en sécurisant tout les outposts, et vraiment parce que j'avais fait nimp en essayant des trucs funs). La fin est encore plus facile que le reste, ce qui m'a un peu dég étant donné que j'esperais un bon boss final comme dans le vieux temps. J'ai trouvé aussi un peu gonflé de se moquer des tutos qui prennent les joueurs pour des idiots étant donné que c'est exactement ce qu'ils ont fait dans FC3.

Ah, et par contre y a un slider de FoV jusqu'à 110 et ca, ca fait plaisir!
En faite ils n’assument toujours pas entièrement. Au lieu de faire une difficulté élevée et intelligente (Ala Dark Soul), ils font une difficulté supra main stream...
en tout cas graphiquement c'est hyper réussi, un vrai FC de hipster! décidement l'effet VHS bande de lecture a de beaux jours devant lui on en voit partout maintenant!
L_etranger a dit :
En faite ils n’assument toujours pas entièrement. Au lieu de faire une difficulté élevée et intelligente (Ala Dark Soul), ils font une difficulté supra main stream...
Ouaip, je pense qu'ils n'ont pas osé modifier le gameplay de Far Cry 3. Malheureusement, du coup ils ont essayé d'y aller dans le sens "super soldat trop balaize" qui du coup rend le jeu plus facile, bon après ils assument aussi clairement le fait que ce soit un "petit" jeu.
J'ai trouvé la vidéo drôle, original et la musique bonne mais ça s'arrête là ^^
Ce qui est excellent par contre c'est de pouvoir faire des sauts énormes horizontalement, le jeu est bien plus nerveux ! (Et même de dizaines de mètres de haut, sans perdre de vie).
PanzerIV a dit :
J'ai trouvé la vidéo drôle, original et la musique bonne mais ça s'arrête là ^^
Ça résume assez bien le jeu, et c'est déjà pas mal pour un jeu de 2013 x)
Il y a des dinosaures tirant des lasers par les yeux. Un jeu débile avec le gameplay Far Cry 3. Raisons suffisantes pour un day 1, perso !
JE l'ai fini tout à l'heure, et la fin est très vite expédiée via une scène de rail shooting.
Jeu sans intérêt, on tire bêtement sur tout ce qui brille en rouge dans l'obscurité du jeu.
Genocide527 a dit :
L_etranger a dit :
Ouaip, je pense qu'ils n'ont pas osé modifier le gameplay de Far Cry 3. Malheureusement, du coup ils ont essayé d'y aller dans le sens "super soldat trop balaize" qui du coup rend le jeu plus facile, bon après ils assument aussi clairement le fait que ce soit un "petit" jeu.
Dommage qu'il ne soit pas à petit prix alors, s'eu été assumer jusqu'au bout.
La direction artistique du tout premier Farcry sur PC était bien dans le genre années 90 Action Man basique. Là pour plus ou moins le 5ème ou 6ème épisode chez Ubisoft, on peut dire que la boucle est bouclée. (Sauf que c'est pour rigoler)

J'adore l'idée.
Moi finalement j'ai bien aimé, la dernière partie est distrayante, et puis finalement, si on joue très bourrin en sautant partout et en "se mettant dans le trip", ça passe pas mal. En tous cas, c'est meilleur que l'original...
Solentis a dit :
Genocide527 a dit :
L_etranger a dit :
Il est proposé relativement peu cher pour un lancement je trouve, 11€ en promo dès le début ça va ^^. Far Cry 3 était proposé à plus de 60€ à son lancement (sans compter les promo). C'est toujours trop cher mais ca reste honnête, et si c'est mieux que l'original en plus :D
Chaka a dit :
Moi finalement j'ai bien aimé, la dernière partie est distrayante, et puis finalement, si on joue très bourrin en sautant partout et en "se mettant dans le trip", ça passe pas mal. En tous cas, c'est meilleur que l'original...
Pourrais tu faire une vidéo s'il te plait ?
Genocide527 a dit :
Solentis a dit :
Genocide527 a dit :
L_etranger a dit :
Il est proposé relativement peu cher pour un lancement je trouve, 11€ en promo dès le début ça va ^^. Far Cry 3 était proposé à plus de 60€ à son lancement (sans compter les promo). C'est toujours trop cher mais ca reste honnête, et si c'est mieux que l'original en plus :D
Pour deux heures ça me parait encore bien trop élevé. A 5€ j'y reflechirais.
Mais arrêtez de dire que le jeu dure deux heures ^^. En deux heures j'ai à peine fait les deux premières missions. En rushant uniquement la mission principale ca peut bien durer 2h oui, Far cry 3 à 60€ en rushant la missions principale durait 7h... Donc ça revient au même. Comme je l'ai déjà dit, en rushant, tout les jeux sont trop chers.
5h de gameplay ouvert + 2h de campagne solo.
Voilà c'est déjà plus juste. (et pour la campagne, 2h reste du rush, mais bon je ne vais pas jouer sur les mots)
Je ne vois pas trop comment tu peux éviter de "rusher" : c'est un long couloir où il n'y a rien d'autre à faire que d'avancer en tuant tout le monde.