Des joueurs enthousiastes vous font partager leur première expérience sur la version actuellement en développement d'Intruder. Ils parlent des gadgets, de la VOIP prenant en compte l'éloignement des autres joueurs, du crochetage, etc.

Leur preview est également l'occasion de faire un petit point sur le contenu actuellement disponible, et malheureusement le jeu est loin d'être terminé. Les modèles 3D ne sont toujours pas texturés et Intruder ne contient pour l'instant qu'une seule carte :

Lire toute la news sur Nofrag.com...
I want to believe.
Je teste le jeu et je suis à priori autorisé à vous répondre si vous avez des questions.
C'est bien ?
Burgerlolz a dit :
Je teste le jeu et je suis à priori autorisé à vous répondre si vous avez des questions.
Ça tourne bien ? Quel framerate ?
Pour l'instant, j'ai l'impression que le réalisme du jeu est assez limité. Niveau balistique, qu'en est il ?
Par rapport à un R6 Raven shield ou SWAT 4, tu en penses quoi ?
Ils ont vraiment peu évolué "avancé" depuis quelque années :/
Le développement a débuté il y a un an.
mouais...effectivement "wait & see", avec le "wait" en moins...
Erkin a dit :
Burgerlolz a dit :
Ça tourne bien ? Quel framerate ?
Pour l'instant, j'ai l'impression que le réalisme du jeu est assez limité. Niveau balistique, qu'en est il ?
Par rapport à un R6 Raven shield ou SWAT 4, tu en penses quoi ?
Ca tourne bien ? Quel framerate ?

C'est en pré-alpha et les optimisations/graphismes sont loins d'être finalisés. Ca tourne comme n'importe quel jeu sur Unity .

Niveau ballistque comme ils l'ont déjà expliqué c'est similaire à ArmA, le projectile est un objet à part entière et sort du canon, pas de spray ou d'autres trucs douteux.

Intruder est similaire à R6Raven shield / SWAT 4 et reprend pas mal de features de "tactical fps", mais j'ai du mal à le comparer à ces deux jeux.

Le jeu à un très gros potentiel pour tous les fans de Tactical FPS.
Je ne sais pas pourquoi mais *j'aimerais* assez qu'ils laissent le jeu sans texture. Limite juste des aplats de couleurs.
trankzen a dit :
Je ne sais pas pourquoi mais *j'aimerais* assez qu'ils laissent le jeu sans texture. Limite juste des aplats de couleurs.
Si leur moteur gère bien l'AO ça pourrait le faire ^^.

Par contre je pense qu'il vaut mieux une seule map avec un LD parfait, que plusieurs maps très mauvaises.