C'est lent, c'est moche, c'est mou, c'est une exclusivité X360, mais ça ne coûte qu'un dollar et le pitch est marrant :En l'an -100 avant Jésus Christ, l'Empire Romain est envahi par les extra-terrestres. De valeureux légionnaires réussissent à s'accaparer les armes futuristes de leurs envahisseurs et les retournent contre eux !Le jeu s'appelle Aliens vs Romans et sort ce mois-ci sur le Xbox Live.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sur le site : "The Best $1 Shooter Ever Made, out THIS APRIL!" et "Please support Indie game developers!!". Hmm hmm.
Ahah pourquoi pas. Mais je me demande pourquoi ils ont fait un truc aussi mou.
Hahaha le pitch est terrible.
Genocide527 a dit :
Oui c'est tellement mou que j'vois pas comment avec les jeux actuel, quiconque voudrait perdre de son temps à tester ça même pour 0$. Les enemies me font penser aux monstre dans Unreal 1-2.
Un légionnaire romain qui s'appelle McKelley... Les guns qui présentent des chiffres arabes...
Ca reste plus réaliste que Call Of Duty...

*TROLL MODE OFF*
PanzerIV a dit :
Genocide527 a dit :
Oui c'est tellement mou que j'vois pas comment avec les jeux actuel, quiconque voudrait perdre de son temps à tester ça même pour 0$. Les enemies me font penser aux monstre dans Unreal 1-2.
Oui carrément, surtout que c'est du full indé, qu'ils n'ont rien à perdre à tenter un truc un peu plus rapide, et que ça ne leur coûte que 3 lignes de code (j'exagère). Et là on dirait vraiment du troll.
Une sorte de mélange entre Stalin vs Martians et Darkest of Days. Le pitch est kiffant mais la qualité me fait douter.