Dans cette vidéo de 18 minutes, vous découvrirez trois cartes multi du remake de Rise of The Triad :

C'est speed, c'est bourrin, et le jeu a sans doute un petit capital symapthie, mais le gameplay ressemble beaucoup à de l'instagib avec des RPG thermonucléaires et il est probable que les joueurs s'en lassent rapidement.

Le jeu sera prochainement disponible sur Good Old Game et ne sera protégé par aucun DRM, ce qui devrait lui permettre d'avoir quelques joueurs sur les serveurs multi.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
RPG thermonucléaire :D ça reste moins puissant que le redeemer :P
Je trouve ça toujours aussi parfait.

Et ouip c'est clairement de l'instagib (enfin il faut plus d'un coup de roquette pour crever, ça dépend des perso, ils ont aussi mit en ligne un lien avec les différents personnages du multi: http://www.interceptor-entertainment.com/rottroster/

Et je le répète encore et encore (ouais je sais je suis vraiment chiant ^^) mais le multi n'est à prendre que comme un bonus du solo (et non l'inverse, comme cela se fait de plus en plus).

Ca me parait assez joli en tout cas, et le shroom mode à l'air asse cool, tout comme le god mode ^^

Voili voilou, pardonnez moi :p
Cette musique, mais râââââh. Sinon ce sera sûrement Day One pour moi, on sort tellement plus de jeux comme ça que si je les achète tous je risque pas de me ruiner. Et puis au pire il aura sûrement un bon solo et un ou deux patch pour équilibrer les armes.
Comparé aux vieux fastFPS, c'est minable. Que des armes à spam, level-design horrible, zéro tricks...
Donc si je te suis bien Genocide527, y'aura un solo ? style UT ?
Il y aura une campagne solo comme dans le jeu de 1994 : https://www.youtube.com/watch?v=vqAQLHkRs18
Je veux ce jeu, tout de suite !
envy44 a dit :
Donc si je te suis bien Genocide527, y'aura un solo ? style UT ?
Oui voilà comme te l'a répondu Loser. Et tout le boulot à été de refaire tout les LD pour rendre les niveaux plus interessants et plus simple (attention plus simple = repère plus présents) car avant on était perdu dans un labyrinthe de gros blocs immondes. Mais ça restait vachement fun et à l'époque ça passait bien (aujourd'hui j'ai un peu plus de mal à y jouer).

Par contre Nestsabes, le LD du solo va être très bon ^^. Et le jeu va être surtout intéressant pour son solo (mais bon montrer le solo à la PAX c'est pas le plus vendeur). Là pour le LD du multi je trouve que c'est honnête, j'attend d'y jouer vraiment pour voir, même si je sais que je ne passerais pas trop de temps sur le multi.
RotT n'était pas un super FPS solo il y a 20 ans, je doute qu'un remake par des fans soit fabuleux.
Je leur fait vraiment confiance. M'enfin il vaut mieux partir avec une mauvaise impression, comme ça, on sera moins déçu. (Un remake par des pro qui n'en n'ont rien à faire de l'original, me ferait bien plus peur personnellement). Interceptor ont réellement apprit du dev de Duke Reloaded (qui m'inspirait moins confiance que Rott du coup). Au niveau du LD ils ont vraiment concentré leurs efforts sur le solo.

Après le jeu était largement en dessous de Doom, mais il restait tout de même assez bon et vraiment fun (pour un enfant de 6 ans en tout cas...).

Personnellement j'y crois. Depuis le temps que l'on n'a pas vu de Fast FPS.
Netsabes a dit :
Comparé aux vieux fastFPS, c'est minable. Que des armes à spam, level-design horrible, zéro tricks...
Totalement d'accord. À quoi bon avoir un pistol voir même un Akimbo ou un SMG alors que t'es aussi bien mieux passer ton temps à chercher 1 des nombreux rocket aimbot instagib plutôt que d'essayer de tirer avec des bullets et placer 1 balle sur 10. La seule chose de bon c'est la musique qui est vraiment whooaoaa, le reste bof.
Netsabes a dit :
RotT n'était pas un super FPS solo il y a 20 ans, je doute qu'un remake par des fans soit fabuleux.
Un fps moyen il y a 20 ans ne peut devenir un bon titre en 2013, vu la régression générale du monde du FPS !
Rien que le fait de ne pas avoir un copié/collé d'un gameplay de COD/BF suffit pour me le vendre.
Et c'est typiquement le genre de FPS solo qui me manque cruellement.

PanzerIV : Rien de neuf, comme Quake 3 où la mitraillette de base ne fait pas le poids face aux autres armes. C'est la même chose pour Xonotic.
Et pour UT2004 (qui est pour le moi le meilleur FPS multi) c'est pour forcer le joueur à foncer sur les grosses armes. Ou le laisser se la péter en faisant des kill avec une arme de merde. Là le but c'est vraiment d'avoir un multi le plus bourrin possible (il y'a des esquives, si on se demerdent bien on peut éviter les tirs, et si on a un perso lourd, on ne meurt pas en une balle du coup on a le temps d'en envoyer une auttre.) Bon évidemment il n'y'aura pas de Duel très tactique.

Je trouve aussi que le multi ne casse pas trois pattes à un canard. Mais ça risque d'être bien fun et de changer de tout ce qu'on a aujourd'hui.) Sinon je suis d'accord.
Ca manque cruellement de bunnyhop. Vu comme ça, ça n'a pas l'air bien speed.
Ce jeu a l'air mieux que le jeu d'origine et puis on a des controles modernisés, une vitesse quakienne. des armes assez loufoques. Le flamewall et l'excalibat !
FAN des FastFPS des premières heures je rejoints l'avis de Netsabes.
Mais la musique m'a carrément branchée !

"MuhahahahAha !" comme on disait...