L'armée américaine vous propose de découvrir la quatrième version d'America's Army, son instrument de propagande à destination des adolescents fans de jeux vidéo :

Il y a quelques séquences de gameplay montrant des graphismes qui n'ont guère évolué depuis cinq ans, et la vidéo se termine sur une bonne minute de propagande vantant les mérites de l'amée US. Pour vous inscrire à la bêta, c'est ici.Pour vous engager dans l'armée, c'est par là.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Même BF3 est plus credible niveau réalisation "realisme"....
J'avais beaucoup aimé le premier. Y avait pleins de bonnes idées, le gameplay était lent et fallait être très prudent et méthodique. La moindre erreur était fatale. Et comme fallait se farcir pleins de tests pour pouvoir accéder au multi, on trouvait pleins de gens qui jouaient sérieusement. Après j'ai laissé tombé l'affaire car ça n'avait plus rien avoir.
+1 Mathieu.

Ca fait partie des jeux que je regrette vraiment et qu'on ne reverra jamais, avec les 2 premiers rainbow six.
Entièrement d'accord avec Mathieu...
J'ai passé de vraiment bons moments sur la première version et le jeux valait le coup à l'époque.
Dommage.
Tiens d'ailleurs je me demande si mon compte est toujours actif...en tout cas, ce n'est certainement pas cette version qui va me faire revenir vers AA...