The Knife of Dunwall est disponible depuis peu sur Steam. Ce DLC pour Dishonored vous met dans la peau de Daud, le maître assassin qui tue l'impératrice au début du jeu original. Non, ce n'est pas un spoiler. Et si ça l'était, vous n'avez aucune excuse pour être passé à côté du jeu.

Vous pouvez acheter The Knife of Dunwall pour 7,50€ chez notre partenaire GMG en utilisant le bon de réduction GMG20-GGN5D-FC3NA.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et hop. Merci pour le bon :)
Sachant qu'il y en aurait assurément un bientôt, j'attendais juste ça avant de me le commander. 8$ c'est déjà mieux que 10$! Autant mieux se prendre ça que de louer 2 films avec cet argent ou d'aller 1 fois au cinéma.
Il faut encore avoir dishonored installé ou pas ?
C'est pas Stand-alone.
J'en salive déja...hummmm, merci !
Paulli a dit :
C'est pas Stand-alone.
Ok merci.

J'attends vos retours :)
2h de jeu en prenant vraiment son temps... J'ai adoré, puis j'ai vu le générique après 2h et je me suis senti violé. 3 missions qui sont plus courtes et moins profondes que dans le jeu original... Le genre de DLC qui dans une édition collector fait plaisir, mais quand on veut prolonger l'expérience pendant une grosse soirée, qu'on commence cette soirée à 20h et qu'à 21h40 c'est terminé, ça laisse un goût amer dans la bouche.
Presque 1h30 de jeu, et pas encore fini le 2e chapitre, bon je prends mon temps aussi, mais il se savoure aussi, quel bonheur d'avoir de nouvelle map à traverser.
Chaka a dit :
2h de jeu en prenant vraiment son temps... J'ai adoré, puis j'ai vu le générique après 2h et je me suis senti violé. 3 missions qui sont plus courtes et moins profondes que dans le jeu original... Le genre de DLC qui dans une édition collector fait plaisir, mais quand on veut prolonger l'expérience pendant une grosse soirée, qu'on commence cette soirée à 20h et qu'à 21h40 c'est terminé, ça laisse un goût amer dans la bouche.
Tu l'as rushé, j'ai pris plus de 2.4h pour finir seulement le premier niveau. (A moins que les deux niveaux suivants soient ultra court)
Comme sur Dishonored, la durée de vie dépendra sans doute du joueur.
Erkin, de ce que je sais, le 2e tout aussi long, et le 3e plus court, mais pas honteux non plus.
C'était aussi bon que court.
Après avoir lu les 2-3 derniers commentaires ici, j'ai pris mon temps, environ 2,5h pour chacun des 2 premiers terrains de jeu, puis environ 1,5h pour le dernier qui ne me motivait pas + que ça vu que c'est du déjà vu.
Arf que 3 missions?
Enfin il reste vraiment très bon! J'adore ce DLC!
Contenu :
2 missions originales (tout aussi bien faites que d'habitude) + 1 mission reprise du jeu original de façon intéressante + mini boss
puis un speech qui donne envie d'une grande mission finale.. qui n'est pas là.
Ca a dû me prendre 3h en hard, j'aime prendre mon temps et tout faire partout..
Eu un petit bug dans la deuxième mission quand j'ai fait par erreurs les 2 méthodes non létales qui se sont annulées entre elles, du coup j'ai dû tuer la cible xD
Ca valait définitivement ses 7.50€ :)