Le nouveau DLC pour Borderlands 2 vient de sortir. Le trailer ci-dessus vous permettra de découvrir son ambiance médiévale fantastique.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'avais pas besoin de voir Ellie en soutif façon princesse Leia. Mes yeux.
ça a l'air complétement barge. J'aimerai bien avoir Borderland 2 du coup!
Quelle traduction dégueulasse :/
Supermoule a dit :
ça a l'air complétement barge. J'aimerai bien avoir Borderland 2 du coup!
Trouvable ici à 20€ et le season pass coûte 30€ sur Steam (sûrement moins cher ailleurs). Vu la qualité des DLC et les centaines d'heures de fun en perspective c'est franchement pas du vol.
Franchement finir le jeu 2x + tout les dlc = environ 110h.
Il est à 10€ ici
http://www.macgamestore.com/product/2553/Borderlands-2
C'est la version Steamworks, pas de souci.
J'ai acheté une misère le season pass et le jeu complet, je l'ai finis une fois, finis le Torgue machin, pas les autres DLC, et je dois avoir plus de 100h dessus, pour au moins la moitié de fou rire.

Worth it.
Putain cet aperçu de vidéo en or.

C'est clair qu'entre le jeu de base et les DLC bien gros et cool il se sont pas foutus de notre gueule chez Gearbox (pas comme le premier).
Le premier, y'a eu 1/4 des DLC vraiment sympa (presque 2/4 si on augmente les critères), là, c'est l'inverse.
Netrisca a dit :
Franchement finir le jeu 2x + tout les dlc = environ 110h.
J'ai 282h de jeu avec un perso lvl61 et deux autres seulement 50.
Nooky a dit :
Putain cet aperçu de vidéo en or.

C'est clair qu'entre le jeu de base et les DLC bien gros et cool il se sont pas foutus de notre gueule chez Gearbox (pas comme le premier).
Le premier étais plutôt exemplaire sur les DLC et contenu de base, sauf les derniers DLC, j'ai plutôt été content de ce que j'y ai trouvé...
Je crois que ça doit être le seul jeu ou les DLC sont meilleurs que le jeu de base.