La liste des achievements de Far Cry Classic (le remake XBLA/PSN prévu pour cet été) a leaké sur youtube. L'occasion de constater que la cinématique de l'époque n'a pas changé.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'avais oublié à quel point la musique du menu démonte.
La soit disant intro est un enorme spoiler pour ceux qui n'y ont jamais touché...

Ca me rappelle a quel point le jeu est chiant une fois arrivé dans sa "2eme partie" où le scénario part dans le n'importequoi...
Purée... L'intro est tellement nulle à chier que j'avais même pas remarqué les trigènes le jour où j'ai commencé le jeu...
cocolapin a dit :
La soit disant intro est un enorme spoiler pour ceux qui n'y ont jamais touché...

Ca me rappelle a quel point le jeu est chiant une fois arrivé dans sa "2eme partie" où le scénario part dans le n'importequoi...
Tout le contraire pour moi , les gros streumons bien balézes j'ai adoré , avec a coté les mercenaires blindés le jeu devient franchement hardcore , les maps toujours aussi bien foutues , enfin ça reste mon fps solo favori 10 ans aprés .
Le jeu à fuité sur les réseaux torrent, et apparemment, c'est une catastrophe.
C'est quoi cette mode de refaire des jeux de début 2000 ? Serious Sam, Doom3, Painkiller, Far Cry. Et le pire c'est qu'il n'y en aucun pour lequel c'est mieux. Serious Sam c'est tout pareil à par les textures, mais on s'en fout. Doom 3 pète les mods. Painkiller je ne sais pas mais ça avait l'air dispensable...
Boarf les serious sam HD sont cool ils ont aussi fait de nouveaux models et fx, ils n ont pas juste changé les textures. Painkiller s il n avait pas été vendu en kit aurait put être bien cool.

C est surtout bien pour les joueurs qui n y ont jamais joué et qui ne peuvent pas y jouer a cause des graph. Ainsi que pour ceux qui veulent y jouer avec leur pote, mais qui ont des potes qui ne veulent pas jouer aux originaux car ils sont moches . Cest uniquement pour ca que j attend un remake de duke3d (dsl pour les fautes, j ai pas l habitude d écrire via mon phone)