Si vous n'êtes pas lassé d'attendre le standalone de DayZ, vous trouverez une présentation du jeu filmée à l'occasion du salon Rezzed.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
N'ayant jamais joué au mod, cette vidéo me laisse de marbre. Je comprends qu'il s'attarde sur l'aspect crafting/inventaire, surtout si c'était l'un des défauts majeurs du mod, mais de mon point de vue il ferait mieux de s'atteler à la partie zombie dans un premier temps. Ca serait nettement plus vendeur auprès de ceux qui n'y ont jamais joué.

"Bonjour, nos zombies sont toujours aussi buggés et innofensifs, mais laissez-moi plutot vous parler pendant une vingtaine de minutes de la radio et des chapeaux que l'on peut utiliser. Alors...attendez, ça bug un peu...attendez...alt shift clic...non, c'est clic gauche et barre espace. Merde il a disparu...ah, voilà ! J'ai posé un objet au sol. Comment c'est fun !"

Désolé si je débarque et que cette conversation a été lancé plusieurs fois auparavant.
Je suis un peu d'accord avec toi mais moi j'ai déjà joué au mod.

En effet les zombies me font toujours peur... mais pas dans le bon sens, quand on sait comment le moteur d'Arma est, je suis toujours septique à propos d'un gameplay fluide et agréable avec des zombies et du corps à corps.

J'espère vraiment qu'ils vont se bouger un petit peu, le crafting, la radio, l'inventaire, les habits c'est super, mais l'essentiel, c'est que buter un zombie soit jouissif, de ce que je peux voir actuellement (comme dans le mod) c'est frustrant car les mouvements sont pas fluides, ils laggent, le feeling ne rend pas bien.

On verra bien c'est une alpha encore...
J'ai toujours une petite lueur d'espoir en ce qui concerne ce SA. Mais ce qui est clair, c'est que je ne l'attends plus autant qu'avant ...
Pek a dit :
J'ai toujours une petite lueur d'espoir en ce qui concerne ce SA. Mais ce qui est clair, c'est que je ne l'attends plus autant qu'avant ...
En fait c'est ça. J'ai toujours espoir, mais je suis carrément moins enthousiaste qu'au début, je regarde même plus les vidéos, je me détache du truc. Pourtant sur papier c'est le jeu ultime.
Quelle belle bande de grognons vous faites !
En plus il y a pas mal de progrès réalisés depuis l'E3 sur cette vidéo.
Ce que j'attends le plus maintenant à la sortie du SA, c'est savoir si les zombies vont toujours traverser les murs, nous taper à travers et s'ils vont encore courir de droite à gauche avec un speedhack.