Pour s'occuper pendant qu'Half-Life 3 ne sort pas, un fan de Valve a créé un diagramme des acteurs jouant dans les jeux Valve. Il y a 50 acteurs pour 174 personnages (si on enlève DotA 2 qui n'intéresse personne, ça fait 40 acteurs pour 79 personnages).

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Kastorinov a dit :
Je viens de chercher pendant près de 5 minutes l'acteur qui jouait Gordon Freeman ...

Bordel !
:-)

En tout cas chez Valve, on aime bien réutiliser le même acteur pour 35 rôles différents, même dans le même jeu.
nofrag a dit :
si on enlève DotA 2 qui n'intéresse personne
Ouais... Mais non.
nofrag a dit :
Pas d'accord sur ce point
Findus a dit :
nofrag a dit :
Pas d'accord sur ce point
Ouai, mais si.
Si on enlève Dota 2 qui intéresse deux personnes.
Kastorinov a dit :
Arnault a dit :
Si on enlève Dota 2 qui intéresse deux personnes.
Trois.
Quatre.

Oui j'ai feed le troll x)
Si on enlève DotA 2 qui n'intéresse personne:

Pour les lecteurs de nofrag.com bien-sûr (car DotA 2 a plusieurs centaines de milliers de joueurs actifs)
Disons que dota 2 intéresse plus que lol.
nofrag a dit :
Jeu le plus joué sur Steam :) Alors que ce n'est qu'une Beta fin bon passons
Et Black Ops 2 fps le plus joué sur Xbox360, comme quoi hein :D
j'ai toujours trouvé amusant les battlefeurs se moquant des cod alors que c'est pourtant le meme modèle économique.
Zapp_LeGrand
Et Black Ops 2 fps le plus joué sur Xbox360, comme quoi hein :D
Mais on a jamais dit le contraire, et c'est bien ça le soucis
cocolapin a dit :
j'ai toujours trouvé amusant les battlefeurs se moquant des cod alors que c'est pourtant le meme modèle économique.
Sauf qu'on ne se moque pas spécialement du modèle économique ^^ (mais on part en HS total la...)

je pense surtout quand on dit que tout le monde se fout de DOta, c'est que tout le monde se fout de l'histoire et donc des dialogues, et donc des acteurs (contrairement à un HL² ou au lore développé par TF2 ou l4D)
A part J.K. Simmons et Steven Merchant je n'en connais aucun perso. Mais manifestement les mecs de Valve ont trop de temps libre...
On s'en fout de DotA 2 parce qu'ici on joue aux FPS et pas aux batailles magiques pour enfants avec animaux géants et magiciens fluos. Remarquez, on s'en fout aussi de l'histoire ridiculement cliché d'Half-Life ou de TF2 : tout ce qu'on veut, c'est tuer tuer tuer.
Et Gabe il en fiche pas une, ça m'aurais étonné tient !
Vroden a dit :
nofrag a dit :
Jeu le plus joué sur Steam :) Alors que ce n'est qu'une Beta fin bon passons
C'est une beta parce qu'ils passent du temps à ajouter des perso ou équilibrer le jeu... Si un jour le jeu s'appelle "Dota 2" tout court on aura pas plus de joueur dessus.
Et comme on le dit plus bas, ici on parle de FPS.

Netsabes a dit :
On s'en fout de DotA 2 parce qu'ici on joue aux FPS et pas aux batailles magiques pour enfants avec animaux géants et magiciens fluos. Remarquez, on s'en fout aussi de l'histoire ridiculement cliché d'Half-Life ou de TF2 : tout ce qu'on veut, c'est tuer tuer tuer.
L'histoire de HL n'était pas ridiculement cliché à l'époque du 1. Enfin, à côté de ce qui se faisait.
Vous êtes teubés ou quoi ? On est sur NoFrag, y'a que des FPS, de la bière et des putes. Evidemment qu'on est censés s'en lustrer l'asperge de DotA2.
parpaing a dit :
A part J.K. Simmons et Steven Merchant je n'en connais aucun perso. Mais manifestement les mecs de Valve ont trop de temps libre...
Voyons, Adam Baldwin c'est Jayne dans Firefly !