Vostok Games a sorti hier quelques images de l'alpha de Survarium, le F2P qui ne sera jamais S.T.A.L.K.E.R. 2. En revanche, le jeu sera à la GamesCom cette année.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est un mélange entre Stalker et DaysZ / War Z, non ?
Mmmh ça me fait mal de le dire, mais la végétation m'a l'air quand même d'un aspect graphique sacrément daté... et je ne pense pas que ce soit dû au fait que l'on voie une alpha...
Boarf, pas si important, je suppose.
J'ai hâte d'aller leur faire coucou à la Gamescom.
C'est un open world ?
Intrus a dit :
Non je ne crois pas, malheureusement... Et non ce n'est pas non plus un open world. (enfin en tout cas, pas ce qui est montré dans l'alpha)
Genocide527 a dit :
Intrus a dit :
Non je ne crois pas, malheureusement... Et non ce n'est pas non plus un open world. (enfin en tout cas, pas ce qui est montré dans l'alpha)
Mais il est présenté comme un MMO, non ? Je ne comprends pas comment un MMO peut ne pas être en monde ouvert.
SNOUPS4 a dit :
Mmmh ça me fait mal de le dire, mais la végétation m'a l'air quand même d'un aspect graphique sacrément daté... et je ne pense pas que ce soit dû au fait que l'on voie une alpha...
Boarf, pas si important, je suppose.
Oui moi aussi je trouve vraiment qu'il date. Ça semble même pire que dans Stalker CoP.
Personnellement, j'adore l'identité visuelle qu'a le jeu. Ça me fait pas mal penser aux STALKER justement et je trouve que ça colle au thème.
Loutrattitude a dit :
Genocide527 a dit :
Intrus a dit :
Mais il est présenté comme un MMO, non ? Je ne comprends pas comment un MMO peut ne pas être en monde ouvert.
Bha on l'avait déjà dit sur Nofrag, mais en gros pour eux MMO = Only Multi je crois. Enfin là ils ont uniquement montré du pvp avec des modes de jeu bidons sur des maps très petites.

Logiquement il doit y avoir de meilleurs modes de jeux après, dont des trucs plus ouverts, mais à mon avis, il ne faut pas s'attendre à grand chose (enfin).
De ce que j'ai cru comprendre avec les différentes news sorties à propos de ce jeu, c'est qu'il y aurait en plus des modes en PvP, des missions en instance de type coop à 4 joueurs.

Après, il y aurait également une map plus grande et ouverte destinée à un mode de "survie" mais pas aussi étendue que Tchernarus, par exemple, voire même assez petite au final.

Par contre, je ne peux pas dire s'il y aura une notion d'évolution avec des perks... Toujours est-il que je suis toujours curieux de voir comment va évoluer ce projet d'ici la fin de l'année avec, en théorie, l'accès à la beta.
Je me fais pas d'illusion sur ce jeu mais faut reconnaitre que ces screens (retouchés ou non) sont beau.
Ils sont beaux.
Le jeu me fait envie.
Mais: les plantes sont moches.
Hum, c'est moins beau que the last of us sur PS3.
Habu a dit :
Hum, c'est moins beau que the last of us sur PS3.
Troll.

Sinon cette serie de screens cassent pas des briques.
Le jeu risque d'être soit une grosse tuerie soit une amer décéption.. la seconde hypothèse est plus probable..
T'as vu le jeu avant de lancer le mot troll, parce que t'as vu le mot console. Si c'est non, je t'invite à le faire.
Le prends pas mal, mais on s'en fiche des TPS consoles.