Green Man Gaming vient de lancer ses soldes. Le principe : 6 jeux en promo toutes les 6 heures durant 6 jours. Le premier round de soldes (jusqu'à 23h ce soir) inclut notamment une grosse promo sur Borderlands 2 et ses DLC : Killing Floor pour 4,37€Borderlands 2 et son Season Pass pour un peu moins de 12€Vous pouvez encore enlever 10% avec le code GMG10-U49LX-GAE17, valable uniquement pour les jeux de cette promo. Les 4 autres titres sont Lucius, Guns of Icarus Online, Resident Evil 6 et Star Trek : si ça vous intéresse, c'est par ici.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bonjour, Je suis de la fédération des questions idiotes, et j'aurais une question: si j'ai déjà borderland 2 et que je veut juste le saisons pass pour pas trop cher, c'est possible ou pas ? (il semble être rester à 30 € sur GMG).

Oui, tous mes amis/neveux/animaux/plantes vertes on déjà borderland 2.
Une petite question , c'est possible de payer en euros chez GMG ?

Merci
Si tu payes avec Paypal, tu pourras payer directement en euros.
Wild > Tu reçois une clé de Borderlands 2 et une clé de Borderlands 2 Season Pass. Pas moyen de commander séparemment.
Personnellement, je viens de faire un heureux dans mes amis.

Boul3t > Quand tu commandes en dollard ou en livres, ta banque gére automatiquement les différentes devises quand tu payes avec ta carte bleu (vive le digital ...).
Legèrement HS mais ça me fait penser : Y'a il des games sur Killing Floor entre nofragés?
Uep, on joue assez souvent à KF, il y a des joueurs pratiquement tous les soirs sur le mumble.
Luuke > Ma banque me fait payer des frais si je paye dans une devises autre que l'euros, de l'ordre de 2€ quelques soit le montant. C'est pas forcément intéressant.
Kimochi a dit :
Luuke > Ma banque me fait payer des frais si je paye dans une devises autre que l'euros, de l'ordre de 2€ quelques soit le montant. C'est pas forcément intéressant.
Idem il m'a fallut du temps pour comprendre que ça venait de GMG. Du coup par Paypal pas de frais ?
RuLZ a dit :
Uep, on joue assez souvent à KF, il y a des joueurs pratiquement tous les soirs sur le mumble.
Ah super, je passerai à l'occase alors!
Pour ce prix je pouvais pas dire non à Boderlands 2
Perso avec paypal ma banque ne facture pas de frais pour le changement de devise.
kamen a dit :
Kimochi a dit :
Idem il m'a fallut du temps pour comprendre que ça venait de GMG. Du coup par Paypal pas de frais ?
Pas de frais mais Paypal utilise un taux de conversion un peu plus avantageux que les prix des marché pour eux, tu payes les frais dans ce taux plus élevé. Mais sur les petites sommes, c'est bien plus avantageux de passer par paypal.
Lowthium a dit :
RuLZ a dit :
Ah super, je passerai à l'occase alors!
De même.