Activision a annoncé un bonus de précommande pour Call of Duty 10: Ghosts : la map multi "Free Fall". Particularité de Free Fall : elle se déroule dans un gratte-ciel en train de s'effondrer. Toute ressemblance avec une map multijoueurs de Battlefield 4 montrée à l'E3 ne saurait être que pure coïncidence.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est de bonne guerre sachant que DICE s'est grandement inspiré du grand leak du scenario et emplacement de missions de MW3 pour faire le solo de BF3...
J'ai hâte de voir la physique et les poissons dans les aquarium de cette tour qui s'effondre!
C'est moi ou c'est la première fois dans l'histoire de la série qu'ils offrent quelque chose en précommande via Steam ? Il y avait eu un MW1 en cadeau avec MW3 mais c'était chez des vendeurs tiers.
Stakhanov a dit :
C'est de bonne guerre sachant que DICE s'est grandement inspiré du grand leak du scenario et emplacement de missions de MW3 pour faire le solo de BF3...
Le leak est arrivé en Mai, et BF3 est sorti en Octobre, tu penses qu'ils ont attaqué l'écriture du scénario et le développement du solo 6 mois avant sa sortie?
Zapp_LeGrand a dit :
Le leak est arrivé en Mai, et BF3 est sorti en Octobre, tu penses qu'ils ont attaqué l'écriture du scénario et le développement du solo 6 mois avant sa sortie?
Bioshock Infinite l'a bien fait en 6 mois oui.
JE COUR VITE AU MICROMANIA LE PLUS PROCHE AFIN D'AVOIR UNE CARTE EN + POUR 70 BOULES !