Dslyecxi et Bohemia ont réalisé une petite vidéo de huit minutes faisant le point sur l'état d'ArmA 3. C'est principalement orienté vers les joueurs d'ArmA 2 qui n'ont pas encore acheté la bêta, expliquant les nouveautés de cette nouvelle version et ce qui sera disponible à terme.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tres bien tout ca!
Faut avouer que les nouvelles hélicos sont ''bad ass'' à souhaits! J'ai très hâte de voir les jets!
Les balles qui traversent les matériaux pour moi le plus gros ajout de la beta, et franchement ceux qui ont aimé le II fonçait sur le III
Vroden a dit :
Les balles qui traversent les matériaux pour moi le plus gros ajout de la beta, et franchement ceux qui ont aimé le II fonçait sur le III
Oui, c'est cela, fonçait l'achetait.
C'est à cause de ce genre de jeu que je regrette de ne pas avoir un pc digne de ce nom (et l'aisance clavier-souris qui va avec).
j'ai eu la béta, j'ai testé 5 minutes,j'ai désinstallé aussi sec, c'est comme le deux toujours aussi lent a jouer, le mec est toujours aussi pateau et handicapé avec son arme.
OverHead a dit :
j'ai eu la béta, j'ai testé 5 minutes,j'ai désinstallé aussi sec, c'est comme le deux toujours aussi lent a jouer, le mec est toujours aussi pateau et handicapé avec son arme.
Bravo tu as réussi en 5min a avoir un avis completement faux.
Arma se veut realiste, la ou cod et bf se concentre surtout sur.. se gratter des parts de marché entre eux.

Pour le realisme dans cod ou bf, tu repassera.. genre, a la guerre il faut courrir comme un attardé derriere un tank pour lui coller un pain de c4 et pour capper capper capper des drapeaux ?
cod et bf vise un public adolescent, tandis que les devs d'arma se fout bien de sacrifier le gameplay au profit de ce public la, et tant mieux (surtout quand on voit le massacre de la license BF par EA..)
Bah Arma, l’expérience de base a toujours été pourri. Tant qu'il ne vire pas le mec responsable de ça, ou qu'il n’embauche un gars pour que out of box le jeu propose une bonne expérience ça restera un jeu de niche à mods.
Arma c'est trop plus mieux c'est réaliste §§
Kastorinov a dit :
Arma est tellement réaliste qu'on a même perdu l'amusement des jeux vidéos.
Je n'ai jamais vu description d'ArmA si vraie. Bon ça ne m'empêche pas d'y jouer, c'est sûr qu'on ne cherche pas la même chose en passant de BF3 à Arma3.
C'est pas très RP ici.
j'ai joué 5 min à Arma 3 mais quelques heures au 2 et j'ai jamais vu l'intéret, je ne trouve pas ca réaliste parce que dans la réalité t'es pas en train de galérer avec des dizaines de touches pour viser de 25 manières différentes ou t'accroupir selon x positions prédéfinies, dans la réalité (je le dit pour avoir fait de l'airsoft et avoir cotoyé l'armée) c'est beaucoup plus instinctif, plus immédiat et moins chiant.

Et puis quand le 2 quand je passais 10 minutes a parcourir la map pour me finir la mission sans voir les ennemis a plus de 10 mètres ca oui c'est réaliste mais dediou qu'est que c'est naze !
Après ce n'est que mon avis hein mais bon, un jeu dans le meme genre avec un customisation de ses armes en début de mission et un perso plus agile (pas comme dans mirror's edge non plus hein ^^) et des armes qui tirent droit ce serai vraiment classe et la j'échèterais surement
Arma c'est en multi que ça se joue, et si vous faites les tuto, vous avez les bases pour jouer, après le reste viens avec des tests etc

Vraiment un jeu spécial, mais en multi en Wasteland, c'est super fun sur un serveur avec 60 personnes environs.

Après c'est clair c'est pas le jeu qu'on va maitriser en une soirée, mais c'est pas le but non plus, c'est un jeu de niche, comme Demon Souls
OverHead a dit :
Blabla j'ai fais de l'airsoft donc je sais de quoi je parle
Ton message me fait sincèrement de la peine...

avec un customisation de ses armes en début de mission et un perso plus agile et des armes qui tirent droit
En fait tu veux jouer à CoD?
Y'en a beaucoup qui ont des problème avec le concept de simulation. Arma permet d'organiser des bastons comme les grandes personnes, et c'est ça qu'on veut!

Ceci étant dit, je savais pas que tchernarus était officiellement supporté, c'est une bonne nouvelle!
OverHead : On peux custum les armes dans celui-ci mettre un silencieux, et la lunette que tu veux
OverHead a dit :
j'ai joué 5 min à Arma 3 [...] je ne trouve pas ca réaliste [...] je le dit pour avoir fait de l'airsoft et avoir cotoyé l'armée.
Et on peut savoir qu'elle est votre expérience goodick et karibou ?

Parce que moi je me range du coté d'overhead, arma 3 c'est toujours de la merde avec l’accélération négative qui ruine toute sensation de controle.

Sérieux on dirait des mecs qui jouent au pad et qui te disent que c'est plus réaliste parce que dans la vrai vie tu peux pas viser super vite.
Je suis vice-champion du monde de Finlande au tir à carabine à plomb.
Ouais en gros t'as jamais bougé de ton tapis avec ta combinaison fluo en béton.
Y en a combien ici qui ont tiré avec une arme tout en portant une tonne d'équipement sur le dos, après avoir parcouru des kilomètres, et sans compter une réelle peur constante de se prendre une balle en plein bide ?
j'ai tiré avec un FAMAS, une 22 et un enfield en 303, et puis accessoirement a l'armée j'ai fais de l'airsoft (avec des équipements fournis par l'armée et compagnie) donc si ca n'avait rien avoir je voie pas pourquoi ils feraient ca hein mais bon visiblement y a des gens qui s'y connaissent mieux que tout le monde ici, comme d'hab d'ailleurs.

Sinon les FS peuvent personnaliser leur équipement donc si ca ressemble a CoD c'est pas ma faute mais c'est plus réaliste, vu que vous y tennez...

J'ai dit 5 min à Arma 3 mais queques heures au 2, je ne me base pas juste sur les 5 minutes pour dire que je n'aime pas mais sur mes sessions de jeux sur Arma.
Dans la vraie vie de la réalité véritable, y'a donc que trois manières de se déplacer? Accroupi, couché et debout?

Ce que je veux dire, c'est que si tu veux proposer une gamme de déplacement variée, à un moment ou à un autre tu vas te retrouver à demander au joueur de mémoriser plus de 2 boutons.