| Message |
|---|
|
Bethesda Softworks s'est enfin décidé à annoncer le prochain FPS de Splash Damage (ETQW) : ça s'appelle Brink, c'est futuriste, ça sort au printemps prochain sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 et vous n'en saurez pas plus pour l'instant. Pour fêter ça, un site officiel et un teaser vide :
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Superbe ce teaser et efficace surtout : ça a éveillé l'intérêt de ma femme qui est opticienne.
|
|
Je suis persuadé qu'en zoomant comme un porc sur la pupille, on peut voir en fait le vrai trailer caché qui se reflète dans l'oeil du vieux qui transpire du sang
|
|
On entend un coup de feu, le mec saigne, mais il reste sans bouger, sans sourciller, sans faire transparaitre la douleur. Ouep, y sont forts chez Bethesda.
|
|
Il y aura des mutants.
|
Bewaltz a dit :j'allais faire la même blague :D |
|
Purée, 3 secondes de gameplay seulement, abusé !
Comment, vous les avez pas vu ? Moi non plus. En tout cas, je veux un FPS gore, y'a rien en ce moment. |
|
Et Killing Floor ? Ce n'est pas ultra-gore, mais ça devrait faire l'affaire, non, si tu recherches un jeu de ce genre ?
Bah, à part ça, ce teaser ne révèle quasiment rien donc c'est dur d'être excité par la chose. ça a l'air intéressant, c'est tout. |