Et ben moi je l'acheterais pas. Je garde mon fric pour Duke Nukem ForNever.
Julien a dit :
Y en a un qu'est content les gars ! Sautez lui à la gueule !
AHHHH
Laissez moi !
Je suis un fanatique rageux sans défenses !

Ah non, c'est pas moi ça :P
Pourquoi ils disent pas cash *Vous inquiétez pas, y'aura des niveau de nuit*, j'ai encore rien vu dans ce sens.

Nan mais s'il vous plait, brûler pas ma maison, c'est tout ce que je demande.
Matronix a dit :

Faudrait un mod pour remplacer les zombies par des mecs qu'on aime pas. Là j'achète le 2 (et la tronçonneuse niahahaha !!)
Tu peux déjà buter Gabe!
Mais moi ça me soule que les dev se sentent obligés de mettre des noirs partout pour pas paraître racistes.
Dans Resident Evil 5, c'était pour ne pas paraitre racistes. Chez Valve, ils ont toujours inclus des noirs (depuis Half Life), simplement parce que le jeu se déroule aux Etats-Unis et que donc il y a des noirs parmi la population.

Left 4 Dead 2 qui se déroule dans les Etats du Sud, c'est tout à fait logique qu'il y ait des noirs étant donné que si je me souviens bien, la proportion est plus importante dans le sud que dans le nord.
Malgré leurs conneries, Valve a au moins une qualité à ce sujet, c'est qu'ils ne versent pas dans les stéréotypes débiles de l'afro hippie ou du bourrin surpuissant, mais créent de vrais personnages qui ont une certaine concentration de mélanine dans la peau, c'est tout.

A part ça, Chet Falizcek déclare au début de cette vid : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-left-4-dead/50624?type=flv
qu'ils n'ont pas que des simples remplacements, mais plus d'armes à feu. Il faudra voir ce qu'ils montrent aux prochains salons, je suppose.
Mais moi ça me soule que les dev se sentent obligés de mettre des noirs partout pour pas paraître racistes.
En même temps si le jeu se passe dans le sud des Etats-Unis, ça à l'air d'être logique qu'il y ait beaucoup de noirs (zombies ou pas)
http://www.census.gov/geo/www/mapGallery/images/black.jpg

Sinon cette nouvelle ambiance de L4D à l'air d'être sympa: de jour, dans des environnements plus chauds, peut être moins stéréotypés "film de zombies" mais plus original ! Dommage qu'il seras vendu 40€ de trop, ça aurait pu faire un honnête DLC gratuit...