| Message |
|---|
drytaffin a dit :Oui et du coup pour décharger assez de dégâts faut quasiment être au corps-à-corps. Et en général le Scout n'arrive à ça (le FaN le propulsant souvent en arrière) tranquillement qu'après un coup de Sandman, or en étant stun un ennemi ne prend que 50% des dégâts. |
rgk a dit :hum c'était donc ça, mais je trouve ça un peu dommage qu'il ne prenne que la moitié des coups =/drytaffin a dit :Oui et du coup pour décharger assez de dégâts faut quasiment être au corps-à-corps. Et en général le Scout n'arrive à ça (le FaN le propulsant souvent en arrière) tranquillement qu'après un coup de Sandman, or en étant stun un ennemi ne prend que 50% des dégâts. |
|
Même avec ces 10% le FAN est toujours une grosse merde.
|
Wodash a dit :T'es censé poser le instakill taunt!rgk a dit :hum c'était donc ça, mais je trouve ça un peu dommage qu'il ne prenne que la moitié des coups =/drytaffin a dit :Oui et du coup pour décharger assez de dégâts faut quasiment être au corps-à-corps. Et en général le Scout n'arrive à ça (le FaN le propulsant souvent en arrière) tranquillement qu'après un coup de Sandman, or en étant stun un ennemi ne prend que 50% des dégâts. Moi je le trouve cool le FaN, en tout cas c'est bien rageant de se faire niquer à cause de lui, donc il est cool. |
QQQ a dit :Logique implacable |