Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Les updates de tf2 ne seront pas bâclées (enfin, presque pas) parce que c'est pas la même équipe qui s'en occupe, et qu'ils étaient allés aider les pecnauds de la team de l4d parce qu'ils étaient restés trop longtemps les doigts dans le cul pour sortir le jeu à temps.
et qu'ils étaient allés aider les pecnauds de la team de l4d parce qu'ils étaient restés trop longtemps les doigts dans le cul pour sortir le jeu à temps.
Surtout parce que chez Valve, les gens choisissent sur quoi ils travaillent, et la direction avait pensé que profiter de l'expérience des gens qui avaient fait Team Fortress 2 pour faire les finitions de Left 4 Dead était une bonne idée.

Soit dit en passant, les équipes ne sont pas fixes chez Valve, elles sont recomposées régulièrement. En fait, elles sont fixées par projets, mais apparemment, ils s'aident les uns les autres de temps en temps (Genre la lead designer de Portal a bossé sur Left 4 Dead et bosse actuellement sur le level design de Left 4 Dead 2).
Mais l'équipe qui s'occupe des updates Team Fortress 2 est la même pour le Scout, le Sniper et le Spy. (Par contre, ils ont pu perdre des gens vers Left 4 Dead 2 quand le projet a été lancé en Janvier).

Mais d'après l'interview, pour Left 4 Dead 2, ils ont fixé une équipe (principalement l'ex Turtle-Rock Studios plus les gens de chez Valve qui sont arrivés avec de nouvelles idées) et entendent s'y tenir jusqu'en Novembre.
Même si effectivement, entre fin août et Janvier, on risque de ne pas voir beaucoup de grosses updates TF2 si l'équipe de Robin Walker décide de revenir les aider pour terminer le produit.

Ou comment faire un soap avec du project management.
ricardo, c'est mal d'annoncer en avance la nouvelle série de J.J. Abrams alors qu'il y a un accord de non-divulgation :p

rgk a dit :
Stevostin : TF2 déjà, pour beaucoup on y joue encore régulièrement tandis que L4D c'est une partie de temps en temps. Alors que TF2 est sorti un an plus tôt.
TF2 effectivement. Si j'avais écrit un test, j'aurais mis 10/10 à TF2 (ne peut pas être sensiblement meilleur, sauf en révolutionnant le matchmaking) et 9/10 sur L4D, à cause de tout ses défauts. Mais finition et contenu à part, L4D me fait plus vibrer que TF2, auquel je joue plus (ce sont mes deux jeux de chevets) mais qui me semble moins "magique".