| Message |
|---|
|
Quand un FPS nous propose des screenshots et des vidéos où toutes les séquences sont capturées à la troisième personne, on peut commencer à se méfier. Quand en plus c'est moche et qu'on apprend qu'il s'agit d'un nième FPS gratos coréen tentant de faire son beurre sur les micro-payements, on soupire et on passe à autre chose.
Alliance of Valiant Arms sortira fin 2009 aux USA et probablement jamais en Europe. A ce qu'il parait, les vidéos ci-dessous sont réalisées grâce à l'Unreal Engine 3 : [--SUITE--] Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Ca fait pas 2 ans qu'il est sorti chez eux ce jeu ? Il est sorti en fevrier 2007 et sort à la fin de l'année aux US ?! Et en effet, le jeu utilise l'UE3.
|
|
Tropdlaballe, un fps où on peut conduire un tank et faire le plein chez Shell ! En plus ça a l'air super solide du gameplay, visuellement époustouflant avec une utilisation intelligente des shaders. Et que dire de la physique !
Non, y a pas à dire, j'ai vraiment trop super envie de la mort qui tue la haine de jouer à ce jeu... |
|
On a pas fini d'en entendre parler de cette UE3 ... Je sais pas vous mais moi il commence à me brouter.
|
|
Selon moi, la meilleure utilisation de l'UE3 est Mirror's Edge. Même s'il s'agissait plus d'un chef d'oeuvre de design que de technique, l'ensemble était vraiment bluffant.
|
Karpel a dit :Mwé, j'veux pas faire mon rabat joie mais j'ai rien trouver d'extraordinaire graphiquement, surtout sans les aides. Oui, le design était parfois très intéressant, mais ce bloom !? Mon dieu. |
|
Le meilleur jeu utilisant l'UE3 est UT3, stoo.
|
|
Ouais mais UT3 c'est chiant.
|
|
Là ça dévie du sujet. Tes goûts de merde n'ont aucun rapport avec le sujet de base ou l'UE3 ;)
|
Kr3v a dit :De rien. |