| Message |
|---|
|
Il faut viser les pieds pour faire des headshots ou bien c'est pas la même ballistique que cs?
|
everyone a dit :En même temps c'est pas comme si vous bouffiez des jeux avec des mécanismes tirés de CS depuis presque 10 ans.... |
Chaka a dit :Pas du tout. A la différence d'un CS où une team est toujours très statique, là les deux équipes sont forcés de bouger. Le ghost étant placé aléatoirement dans une zone de la map (pour certaines), ça donne des situations vraiment plus intéressantes que du type "je campe corniche et j'attends tout ce qui arrive". La seule ressemblance qu'il y a avec CS c'est le système de respawn. En plus j'ai trouvé les rounds plus rapides que dans un CS justement (2 minutes pour NT, 3 pour l'autre), ce qui rend la chose moins frustrante quand on meurt. |
kibot a dit :J'ai réfléchie, et en faite j'ai rien contre toi.(Même si ta pas l'air très amical, et un peu borné sur Cs) Donc je supprime mes messages. Pour éviter tout débordement par rapport au sujet. |
Licious a dit :Je n'ai peut être pas l'air amical (peut être parce que je ne suis pas du même avis que toi), mais moi au moins, je respecte mes interlocuteurs, ce qui ne semble pas être le cas chez toi.kibot a dit :J'ai réfléchie, et en faite j'ai rien contre toi.(Même si ta pas l'air très amical, et un peu borné sur Cs) Donc je supprime mes messages. Pour éviter tout débordement par rapport au sujet. |
|
Kibot a ses règles, ne faites pas attention à lui.
|
|
Je suis sur que c'est un amour de bisounours en faite...^^
Et comme le disais mon arrière grand mère, avant de juger ont ce renseigne... |
|
Ta grand mère était bien mauvaise en orthographe dis moi!
(just kidding :p) |
kal a dit :Non elle ça va (d'ailleurs je ne te permet pas)...C'est moi surtout, j'ai séché le français au bahut. |