| Message |
|---|
PinGoo a dit :C'est ce qui m'embête aussi, les nouveaux boss infectés sont la seule chose indispensable du 2... et ça aurait pu (du ?) être rajouté au premier sous forme d'update comme pour TF2. drytaffin a dit :Comme l'a fait remarquer PatrickB, tout ce qui devait être dit a déjà été dit. Mais je peux résumer mon avis. Perso j'ai pris ma décision, à 50€ pas moyen que je paye pour ce "mod" bâclé en un an. Pour moi le prix d'un add-on comme ça devrait être max 30€, mais même à ce prix je ne le prendrai pas comme je me sens flouté par ce qui aurait du être rajouté dans L4D 1 (nouveaux boss au moins). D'autant que les nouveaux survivants ne m'attirent pas du tout, ils se sont complètement loupés sur le coup alors qu'ils avaient bien travaillés les 4 premiers ainsi que la vidéo d'intro (cf news du blog L4D à son sujet), ce qui tend à bien montrer que cette suite a été bâclée, en plus des reskin et du fait que le jeu ne constitue que de petits ajouts (autre que les campagnes). Donc pour moi L4D 2 ça sera autour de 10-15€ max (et encore, j'aurai le sentiment de m'être fait pigeonner par du DLC payant que je n'aurai pas apprécié si ils avaient directement proposé ça), et je ne suis pas pressé. Pour moi L4D2 est un jeu pour faire des ventes sur Xbox360, et rien que pour ça et leur comportement général autour de L4D jusqu'à présent, plus le prix abusif, ils méritent une grosse claque de la part de la communauté PC. PC et Xbox360 sont deux plate-formes distinctes, on n'a pas à subir le manque de flexibilité et la profusion de moutons/pigeons sur 360. Voilà t'es content ? :p |
PatrickB a dit :Ouais c'est quand même pas arrivé qu'une fois, c'est même peu être la première new sans vrai grosse plainte collective.drytaffin a dit :Bah on a déjà donné notre avis sur la question, on va pas le rabâcher à chaque news sur L4D2,le débat a déjà eu lieu, il est clos. Et @rgk: Oui ! Content ! Vous êtes pas assez nombreux mais ça va :P Pour prendre mes distances toussa: Ça à l'air pas mal si on exclu le fait du prix et de tout ces trucs sur lesquels vous "ragez" . |
|
Tiens le "Spitter", j'ai déjà croisé ça quelque part... Ah ben oui, dans un webcomic (ptet pas le meilleurs du monde, pas le plus pire non plus ;) ) qui m'avait déjà semblé fort inspiré de L4D... Et qui semble maintenant inspirer L4D? :P
http://www.thezombiehunters.com/index.php?strip_id=38 edit: Ah bon: "Which zombie from Left 4 Dead inspired the Hunter class zombie?"(trouvé dans les FAQ de TZH) ben ça répond à certaines de mes interrogations heh :P |
|
Ce qui devient très inquiétant dans ce qu'ils annoncent c'est pour la jouabilité du versus. Sur l4d 1 avec de bonnes équipes, on a des survivants pratiquement invincibles sauf combo 3 hunters et 1 smoker et une grosse dose de chance/coordination.
Les deux nouveaux infectés ne peuvent pas immobiliser un survivant. S'ils gardent les mêmes règles de spawn pour les infectés spéciaux, les chances d'avoir 4 "immobilisateurs" vont être très faibles et ça va être encore plus pénible pour l'équipe des infectés. |
drytaffin a dit :En substance tu te plains qu'on "rage" sur chaque news et dans le même temps tu nous "sautes" dessus si on rage pas... Il faudrait que tu mettes de l'ordre dans tes idées. |
Mentalbug a dit :Ils va peut être falloir penser à couper la connexion internet à Valve, deux mail d'avertissement déjà. |
PatrickB a dit :J'y prenais gout tu comprends.drytaffin a dit :En substance tu te plains qu'on "rage" sur chaque news et dans le même temps tu nous "sautes" dessus si on rage pas... |
Def a dit :Pour ça qu'on a inventé le mode CEVO, 1 seul kit de soin par personne et map, uniquement des pills dans les pharmacies. Tank à chaque Map. T'inquiète que d'un coup les survivants sont beaucoup moins invincible :-) Quelques screens et un artwork du Spitter: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035821-images-de-left-4-dead-2.htm |
|
nouvelle vidéo de L4D2 en HD sur Gametrailers, sur 360 mais c'est un nouveau passage et on voit bien le Charger à la fin.
|
MrFFU a dit :Ouarf, elle a vraiment une sale gueule. Et d'après la video, son "tapis" a l'air de faire très mal. |