| Message |
|---|
|
Je serai pas surpris de savoir que Louti quitte l'équipe d'ici peu.
|
|
Comme quoi, la camaraderie, c'est vraiment pas un truc de tapettes.
Pour Louti, justement, j'attends qu'il se fasse dégager avant de dire que la réaction de l'équipe était la bonne. |
|
Oui et non. OK, le mec s'est mal comporté sur un serveur qui n'était pas le sien. Mais au fond, si on lui retire la possibilité d'abuser de son statut et qu'il fait quand même un bon boulot en tant que développeur... Il suffira à ceux qui ne peuvent pas le voir de l'éviter sur les serveurs publics, et basta.
|
|
Finalement, y'aura pas de descente de flics chez NoFrag ? :(
|
|
L'éviter, ou l'insulter abondamment !
Je ne le connais pas, mais pour moi le type est un connard fini. On peut trouver toutes les excuses qu'on veut, à base de "ho, vous savez, les rivalités sur les FPS, c'est pas nouveau ! ça fait partie du jeu, et à la fin, c'est toujours l'amitié qui gagne" ; Le mec a quand même pris l'habitude de faire son petit roi sur des serveurs de jeu qui ne lui appartenaient pas. Les insultes que j'ai vu dans les logs, ça je veux bien les assimiler au jeu (même si je ne cautionne pas). Mais les kicks, les menaces de ban permanent, et la putain de fierté que le type tire de son pouvoir, ça me donne simplement envie de le claquer. Pour finir, il se croit tellement au dessus de tout qu'il te cite des articles de loi totalement hors de propos pour se justifier ? Ca pourrait être le meilleur développeur du monde que je n'en voudrai pas dans mon équipe. Après, j'ai peut-être une réaction excessive par rapport à ça ; je ne joue même pas à Insurgency (ou très peu), donc à la limite, je devrai n'en avoir rien à foutre. Honnêtement, c'est pas cette histoire de "backdoor" qui me choque le plus, c'est vraiment l'attitude du mec. |
|
Je suis d'accord avec toi ricardo. S'il y a bien un truc que j'ai appris au fil du temps, c'est qu'un mec, aussi bon soit il, si c'est un connard, il est néfaste pour l'équipe.
|
|
Il a seulement kické un joueur alors? Il parlait de bannir définitivement du jeu.
|
|
non il s'est amusé à kicker un dizaine de joueurs et à ban définitivement une équipe entière.
Le tout selon son jugement digne de Dredd. |
|
Donc en plus ils minimisent ce qu'à fait le mec dans leur lettre d'excuse.
|
SPTX a dit : non il s'est amusé à kicker un dizaine de joueurs et à ban définitivement une équipe entière. "La loi, c'est Moi"
|
|
-La Loi c'est Moi, et l'Ordre §!
PS : j'ai jamais pensé que tu pourrais quitter l'équipe étant donné que c'est dûr de trouver un codeur. Mais t'en reste pas moins un sacré connard hautain. |
|
Y'a le postal dude aussi.
|
AiM a dit :En tout cas, tu troll sur wefrag. By the way, tu cites jésus maintenant ? Je ne te savais pas un si bon chrétien. |
AiM a dit :Non ce n'est certainement pas un record, d'autres personnes ont fait couler beaucoup plus d'encre (genre Ectoplasme). Oh merde, je viens de toucher ton complexe de supériorité. AiM a dit :Hopla : L 08/07/2009 - 01:44:36: "[INSDev]Louti<520><STEAM_0:0:18162246><Iraqi Insurgents>" say_team "doute de ce que tu veux mais si tu me fais chier je te ban a vie " AiM a dit :Ca arrive a tout le monde de s'emporter. Passer a l'acte et kicker des gens sans aucune légitimité pour le faire, par contre... AiM a dit :Nighty avait raison en fait, tu as vraiment 12 ans. (oui, ce commentaire est du meme niveau que celui que je viens de citer) AiM a dit :Donc en gros, ton équipe cautionne ouvertement les abus de pouvoir (a savoir kicker des gens sur un serveur tiers qui ne t'appartient pas). Voila qui contraste avec la déclaration officielle de la team INS... |
Manuuu a dit : Je ne te savais pas un si bon crétin.fixed |
|
Louti ça n'est pas une bonne idée de commenter ici et de répondre aux attaques en en faisant d'autres, ça ne peut que finir par clasher et ça n'aidera en rien ta situation.
|
|
C'est ce qu'il a l'air de vouloir en même temps. Ca doit renforcer son e-ego.
|
Kr3v a dit :son e-medaillon doit toucher a son e-penis |
|
Louti, serious buisness.
la team ne cautionne pas, c'est juste qu'elle ne peut se passer de lui, Comme je l'ai dit c'est tres dûr de trouver quelqu'un qui code et qui s'investisse, même si LoutAiM est un sacré connard. D'ailleurs monsieur affiche plus sa supperiorité se sentant indispensable. Nous somme face à, je le crais, un cas de complexe d'inferorité doublé du syndrome... heu chui pas psy, c'est (tu es) un gros connard abusif hautain et foutrement complexé. voilà. (et mon e-penis est plus gros d'abord !) |
|
Haha. Doit y en avoir d'autres de piochables parmis les citations de ce grand homme qu'est le roi.
|
|
Il est quand même incroyable ce mec, il fait une énorme connerie, ne se rend pas compte des conséquences de ses actes, fait semblant de s'excuser tout en restant un connard hautain puis recommence à insutlter tout le monde.
Hey bonhomme, t'as beau être un bon codeur etc, t'es quand même un sacré débile concernant les relations clients. T'as merdé t'as merdé, c'est tout. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est de t'excuser réellement (et non pas en te planquant derrière un communiqué de ton équipe de dev), de tirer des conclusions de ce qui s'est passé et d'aller bosser pour virer cette backdoor. |
|
1 jaune d'oeuf, 1 cuillérée de moutarde et un peu d'huile pour que la mayonnaise reprenne :)
En attendant, Louti, je ne te connaissait pas jusqu'à hier mais à tes paroles, t'es vraiment un connard d'égocentrique. Un gars comme toi ne peux que couler une devteam. Mais surtout ne t'arrêtes pas, tes clowneries m'occupe pendant le taf... |
D0h a dit :Un connard pareil ne peux que finir dans une grande boite de connards (je ne citerais pas de noms mais suivez le regard O_o ) |
|
Faudrait que je lui présente le gars de FoF, ils pourraient faire des petits, ça serait mignon.
|