| Message |
|---|
|
Je serai pas surpris de savoir que Louti quitte l'équipe d'ici peu.
|
|
Comme quoi, la camaraderie, c'est vraiment pas un truc de tapettes.
Pour Louti, justement, j'attends qu'il se fasse dégager avant de dire que la réaction de l'équipe était la bonne. |
|
Oui et non. OK, le mec s'est mal comporté sur un serveur qui n'était pas le sien. Mais au fond, si on lui retire la possibilité d'abuser de son statut et qu'il fait quand même un bon boulot en tant que développeur... Il suffira à ceux qui ne peuvent pas le voir de l'éviter sur les serveurs publics, et basta.
|
|
Finalement, y'aura pas de descente de flics chez NoFrag ? :(
|
|
L'éviter, ou l'insulter abondamment !
Je ne le connais pas, mais pour moi le type est un connard fini. On peut trouver toutes les excuses qu'on veut, à base de "ho, vous savez, les rivalités sur les FPS, c'est pas nouveau ! ça fait partie du jeu, et à la fin, c'est toujours l'amitié qui gagne" ; Le mec a quand même pris l'habitude de faire son petit roi sur des serveurs de jeu qui ne lui appartenaient pas. Les insultes que j'ai vu dans les logs, ça je veux bien les assimiler au jeu (même si je ne cautionne pas). Mais les kicks, les menaces de ban permanent, et la putain de fierté que le type tire de son pouvoir, ça me donne simplement envie de le claquer. Pour finir, il se croit tellement au dessus de tout qu'il te cite des articles de loi totalement hors de propos pour se justifier ? Ca pourrait être le meilleur développeur du monde que je n'en voudrai pas dans mon équipe. Après, j'ai peut-être une réaction excessive par rapport à ça ; je ne joue même pas à Insurgency (ou très peu), donc à la limite, je devrai n'en avoir rien à foutre. Honnêtement, c'est pas cette histoire de "backdoor" qui me choque le plus, c'est vraiment l'attitude du mec. |
|
Je suis d'accord avec toi ricardo. S'il y a bien un truc que j'ai appris au fil du temps, c'est qu'un mec, aussi bon soit il, si c'est un connard, il est néfaste pour l'équipe.