| Message |
|---|
|
Tain, si ça c'est pas chercher la petite bête...Moi aussi je veux des ongles HD.
|
|
Avouez que le sol est moche, le reste est cool, stoo
|
Naudec a dit :Je trouve que ça choque, de pouvoir exploiter des textures d'une résolution adaptative et donc visiblement supérieure et à côté en niquer l'intérêt alors que du parallax c'est vraiment pas le plus dûr à coder ça rendrait le résultat quasi parfait et surtout plus cohérent. Mais bien sûr que c'est joli, je n'ai jamais dis le contraire. D'ailleurs je suis le premier à cracher sur les farcry2/crysis, et à taper sur les mecs qui me disent "c'est moche" quand ils me voient jouer au premier quake. |
nofrag a dit :Curieux, à la fin de cette interview video on voit comme depuis l'intérieur d'un buggy. Il n'est pas clair que ce soit de la première personne pendant le jeu ou une transition cinématique. |
Guybrush a dit :Il y a une vue TPS proche de la tourelle, mais ce n'est pas une vue subjective : tu verrais le volant sinon. Et on voit bien la vue se reculer pour retourner derrière le véhicule après le tir. L'info vient de kotacouille : Driving's in third-person in this game. Shooting is in first-person. You'll see your hero in his car, but not on his feet. Those perspectives — and those perspectives only, since Willits is leaning against having a hood-camera option for races — are set for Rage. That's because those perspectives are what the developers feel is optimal for the driving and shooting gameplay they have. |
|
Ok, merci pour la précision. Perso ça me va cette caméra sur la mitrailleuse, l'important est qu'on soit à hauteur du conducteur.
|