Tain, si ça c'est pas chercher la petite bête...Moi aussi je veux des ongles HD.
Avouez que le sol est moche, le reste est cool, stoo
Naudec a dit :
Je ne vois même pas pourquoi vous débattez sur le bump-mapping des rochers et autres détails de ce genre alors que le plus important c'est ce que dis XoBaR:

Artistiquement c'est excellent.
Je trouve que ça choque, de pouvoir exploiter des textures d'une résolution adaptative et donc visiblement supérieure et à côté en niquer l'intérêt alors que du parallax c'est vraiment pas le plus dûr à coder ça rendrait le résultat quasi parfait et surtout plus cohérent.

Mais bien sûr que c'est joli, je n'ai jamais dis le contraire. D'ailleurs je suis le premier à cracher sur les farcry2/crysis, et à taper sur les mecs qui me disent "c'est moche" quand ils me voient jouer au premier quake.
nofrag a dit :

Finalement, on ne retiendra qu'une chose de ces articles : les véhicules se pilotent uniquement en vue à la troisième personne.

Curieux, à la fin de cette interview video on voit comme depuis l'intérieur d'un buggy. Il n'est pas clair que ce soit de la première personne pendant le jeu ou une transition cinématique.
Guybrush a dit :
Curieux, à la fin de cette interview video on voit comme depuis l'intérieur d'un buggy. Il n'est pas clair que ce soit de la première personne pendant le jeu ou une transition cinématique.
Il y a une vue TPS proche de la tourelle, mais ce n'est pas une vue subjective : tu verrais le volant sinon. Et on voit bien la vue se reculer pour retourner derrière le véhicule après le tir.

L'info vient de kotacouille :
Driving's in third-person in this game. Shooting is in first-person. You'll see your hero in his car, but not on his feet. Those perspectives — and those perspectives only, since Willits is leaning against having a hood-camera option for races — are set for Rage. That's because those perspectives are what the developers feel is optimal for the driving and shooting gameplay they have.
Ok, merci pour la précision. Perso ça me va cette caméra sur la mitrailleuse, l'important est qu'on soit à hauteur du conducteur.