Message
La rédaction de NoFrag se joint au reste du peuple pour célébrer la victoire de Makron, leader suprême de la race Strogg. Interrogé par notre équipe, Makron a déclaré "vouloir mettre tout en oeuvre durant son quinquennat pour exterminer la race humaine" et ne devrait pas tarder à désigner les différents membres de son gouvernement.

Les points les plus importants de son programme, rappelons-le, concernaient la réduction des inégalités par la Stroggification du système français, une délocalisation massive des ressources de l'Hexagone sur Cerberon et l'anéantissement de la culture française qui, selon lui, n'existe pas. "Toute résistance est futile, les survivants seront asservis", a-t-il déclaré peu après l'annonce des résultats.

Makron a d'ailleurs publié une dépêche, relayée à travers la Galaxie, proposant aux citoyens français qui le désirent de faire don de leur corps à la science Strogg pour le bien de la race suprême. Les volontaires, expliquent-ils, bénéficieront d'un allège

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans son communiqué de presse, le Makron a par ailleurs précisé que les humains souhaitant éviter l'anéantissement peuvent sauver leur vie en cumulant jusqu'à 3 CDD à la fois dans différentes usines de production de Stroyan. Et le Leader Suprême de préciser que ces activités leur permettront de cotiser à un système de retraite à points.
Haha :D
lol
Et dire que j'y avais déjà pensé bien avant qu'il soit élu à cette blague :'(
Vous aviez prévu un article pour Le Pen ou ça vous est venu à l'instant ?
POUR LE MAKRON !


L'assaut de la planète Stroggos ne se passa pas comme prévu. Les systèmes de défense Strogg étaient plus puissants que la Terre ne les avait imaginés. Le canon défensif appelé "Big Gun" empêchait la flotte de la Coalition de s'approcher suffisamment de Stroggos pour la bombarder de missiles nucléaires et d'en finir une bonne fois pour toute avec le Makron, leur leader suprême fraîchement élu.

"C'est la merde, McGee ! Nos escadrilles se font dégommer et on ne peut pas s'approcher pour éclater la gueule de ces pourritures à la con !" vociféra l'Amiral Carmack, machouillant son cigare en remettant ses lunettes 90s droites sur son nez.
- J'ai une idée !, s'exclama McGee. Et si on envoyait des capsules avec des soldats à l'intérieur pour établir les communications sur Stroggos, détruire ce Big Gun de merde et assassiner le Makron ? Nos capsules sont beaucoup plus petites que nos têtes nucléaires et ne se feront pas intercepter par le canon ! Avec un peu de chance, un de nos braves gars survivra et arrivera peut-être à accomplir cette tâche insurmontable et, qui sait, nous pourrons investir Cerberon dans les prochains jours et récupérer toute la gloire !
- Brillante idée, McGee! On a besoin d'un nom pour cette opération ! Comment pouvons-nous l'appeler ?
- Je pensais à quelque chose comme opération Législatives.
- Non non, ça ne va pas... Il faut quelque chose qui bute nom d'un chien ! C'est la suite de Quake, merde ! Bon, c'est vrai qu'on voulait l'appeler autrement, mais bon.
- On pourrait peut-être l'appeler opération Overlord ? bégaya un stagiaire au fond qui préparait la machine à café.
- Génial ! J'adore ! C'est décidé ! Lancez l'opération Overlord!"

Les soldats se préparaient dans l'effervescence. Armés d'un blaster aux munitions illimitées et d'une armure pourrie, ils étaient tous prêts à en découdre avec ces connards de recycleurs. Tous savaient que leurs objectifs étaient du pure suicide, mais tous étaient déterminés à les mener à bien. Tous montèrent dans les capsules, ascenseur aller simple pour l'Enfer. L'atterrissage des capsules fut un désastre. Une bonne moitié des quelque 10 000 capsules fut perdue dans l'atmosphère nauséabonde de Stroggos, abattue par des décharges électromagnétiques du Big Gun qui, contrairement à ce que ces ploucs du commandement pensaient, arrivait très bien à cibler les capsules. D'autres s'écrasèrent sans aucun survivant, furent capturées par les forces terrestres Strogg ou avaient atterri beaucoup plus loin que prévu.

Un bras jaillit des décombres d'une des capsules. Son escadron avait été touché par le Big Gun et tous avaient péri, sauf lui. Il se trouvait à l'extérieur de Cerberon, loin de son point d'insertion initial. Pas content, équipé de sa radio grésillante, de son ordinateur qui ne cessait de spammer "Computer updated" et armé de son blaster et de 100 points de vie, un seul homme se dressait dorénavant contre le Makron.

@skacky: Je veux la suite de l'histoire après les législatives :D
Ahah parfait Skacky :D