C'était mon anniversaire il y a quelques jours. On m'achète des livres, parce que j'offre des livres. J'en suis content. Je me demande si les gens sont contents que je leur offre des livres. Souvent, ils me disent qu'ils ont beaucoup aimé ce que je leur ai acheté. Je crois certains, d'autres, non. Ça ne dépend pas du niveau culturel de la personne, ni même de sa propension à la lecture. Je me rends compte que mon critère de jugement, celui que j'utilise pour séparer les gens qui, je pense, vont lire ce que je leur offre et ceux qui ne vont pas le faire, n'a pas de logique apparente, c'est une intuition virevoltante qui s’attache à des impressions invisibles pour ma conscience. Peut-être qu'un jour je poserais une question précise pour savoir si ceux qui ont reçu mon cadeau ont bien lu le livre et si ça correspond à cette intuition, mais je ne suis pas assez mesquin pour ça. Et puis j'aime ce doute un peu mystique qui plane sur cette appréciation.

Une image forte.
Non tout ceci n

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dommage que la webcam c922 ne soit pas en promo, je l'aurais bien prise.
Ne pas cliquer sur le lien du Humble Bundle.
Vous êtes prévenus.
J'adore les visual novel mais effectivement, le bundle de HB est vraiment pourrave, y'a pas grand chose qui mérite votre temps.
Joyeux anniversaire Pedro! Un plaisir de lire tes articles.