Vous pensez au suicide. Il faut dire que ça fait maintenant quatre heures que votre lit est devenu un marécage, les draps une vase râpeuse et votre corps une couverture de peau gélatineuse. Il est 3h45 du matin, votre réveil sonne à 7h00, il fait 34 degrés dans votre chambre. L'été vous donne envie de mourir, vous stagnez dans vos jus, le moindre mouvement provoque en vous une vague brûlante de dégoût. Il vous faut un ventilateur.

Mais lequel ?

Lui.
Heureusement pour vous, le monde entier a le même problème et la communauté NoFrag est là pour vous aider. Après un débat houleux de une page et demi sur le forum, un consensus est sortie de l'esprit de nos experts. C'est le Rowenta VU5670F0 Turbo Silence 16 qu'il vous faut. Puissance, silence, élégance. Avec minuterie et télécommande, il saura vous faire revivre. Le modèle en dessous, sans télécommande, est aussi disponible.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sinon... Une clim mobile. :-|
Madfox a dit :
Madfox ne fait pas ton cabotin !
Hahaha le thread du ventilateur ultime s'est donc transformé en news, excellent ! 120 balles tout de même la bête.
Nofrag, notre sauveur :D
Plus de stock t'facon :p
Promo sur ventilo valable uniquement en IDF - 10 euros - https://www.dealabs.com/bons-plans/ventilateur-sur-pied-a-999/371464
Il aurait peut-être fallu préciser dans l'article que c'est pas une pub et que personne n'a payé pour la news, parce que sinon ça a de quoi prêter à confusion :)

Evil127 a dit :
Hahaha le thread du ventilateur ultime s'est donc transformé en news, excellent ! 120 balles tout de même la bête.
Il était à 90 € il y a une semaine. La loi de l'offre et de la demande en action !
Madfox a dit :
Climman approuve ce post.
Madfox a dit :
Oooh oui, première année que je tente, j'ai pris une petite à 200 euros, meilleurs investissement de l'année, je dort et me réveille comme un bébé, et tout sec.

Ah et je l'allume que 30 min avant de dormir, et 30 min en timer le matin pour refroidir, c'est très efficace
Orbital, je peux te demander laquelle ? J'aimerais en prendre une aussi, (pour une petite pièce) et j'ai peur de me faire enfler.
JackHarkness a dit :
Orbital, je peux te demander laquelle ? J'aimerais en prendre une aussi, (pour une petite pièce) et j'ai peur de me faire enfler.
J'ai pris le premier prix c'était juste pour une chambre, un truc petit qui consomme peu...

Par contre j'ai acheté avec une toile que tu fixes à la fenêtre pour la sortie d'air chaud, histoire de ne pas avoir de retour d'air chaud... une fois bien installé ça fonctionne très bien.

C'est un Kibernetik Nanyo KMO8502, il faut bien comparer sur les sites car la différence de prix est énorme (+200 euros pour le même produit parfois..) et il y avait un rabais de 15 %, mais si
j'étais toi je prendrais n'importe quel premier prix avec des retours satisfaisant d'utilisateur, pour une chambre ça suffira.

Ah et oui ça fait du bruit par contre, mais la fraîcheur n'a pas de prix dans ma chambre quand il fait 32+ degrés dehors
Bizarre, sur la photo, y a pas de câble d'alimentation; est-ce qu'il faudrait péniblement le recharger toutes les 5 minutes?
SNOUPS4 a dit :
Bizarre, sur la photo, y a pas de câble d'alimentation; est-ce qu'il faudrait péniblement le recharger toutes les 5 minutes?
Mais non, ça fait aussi éolienne !

Wait.