Si vous avez un compte Origin et que vous êtes en manque de shooter WWII (ça ne va pas être le cas longtemps rassurez vous), Medal of Honor Pacific Assault est (encore) gratuit si vous l'ajoutez à votre bibliothèque.

Sinon, c'est les promos chez Origin et vous pourrez voir que Mass Effect Andromeda est déjà bradé à 29,99 euros (soit -50%), Star Wars Battlefront à 10 euros, Battlefield 1 à 23,99 euros (mais le premium pass à 39,99 euros). Ces promotions se terminent demain, 20 juin, à 20 heures.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Y a surtout le Season Pass Battlefield 1 à 39€ voire 36€ si on s'inscrit à l'essai EA-machin avec les 10% de plus. Ne pas oublier de résilier en suivant.
Wild_Monkey a dit :
Y a surtout le Season Pass Battlefield 1 à 39€ voire 36€ si on s'inscrit à l'essai EA-machin avec les 10% de plus. Ne pas oublier de résilier en suivant.
Oui le Premium Pass, j'en parle.
Bizarre sur la version Nord Américaine de Origin je vois aucune vente pour les produits Battlefield 1 et pour Pacific ça l'a extrêmement mal vieilli! Déjà à l'époque c'était ordinaire, là ils peuvent bien le donner personne oserait payer 10$ pour ça.
Ca fait plus d'un an qu'il est filé gratos sur Origin, ça avait même été newsé ici.
Les offres alternent et c'est pour ça que j'ai mis "encore" entre parenthèses avec en ligne cette même news.
Sur le store français depuis plus d'un an c'est 90% du temps toujours ce jeu là qui est proposé gratos, à croire qu'ils n'ont rien d'autre à filer... leur catalogue de vieux jeux est pourtant conséquent.
J'ai récupéré gratuitement Theme Hospital, Plants Vs Zombies et un Need for Speed dont j'ai oublié le nom tellement il est nul.
C'est sympa déjà !