Si on parle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUND ici, c'est parce que si on ne le fait pas, des centaines de personnes nous insultent. Mais c'est difficile quand même. Après tout, on ne parle plus trop d'Overwatch alors qu'au moins, lui, c'est un FPS.

Mais BONNE NOUVELLE, les serveur FPS arrivent. C'est PLAYERUNKNOWN QUI LE DIT.

Good news everyone! 1st person servers are coming to @PUBATTLEGROUNDS in our next monthly update! #MakeHardcoreGreatAgain— PLAYERUNKNOWN (@BattleRoyaleMod) 13 juillet 2017

Du coup on y rejouera peut-être.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
nofrag a dit :
Après tout, on ne parle plus trop d'Overwatch alors qu'au moins, lui, c'est un FPS.
J'ai eu un haut-le-coeur.
C'est bon il y en a qui peuvent enfin d'arrêter de râler sur le forum ^^
Et Squad vous pensez en parler ou la DA est pas assez originale / casu-friendly ?
Lyerang a dit :
Et Squad vous pensez en parler ou la DA est pas assez originale / casu-friendly ?
C'est quoi une direction artistique "casu-friendly" ?
PUBG
Zanmi a dit :
Lyerang a dit :
Une DA dont le cœur de cible va de Jean-Kevin, qui vient de passer son brevet, à Mireille, mère au foyer, en passant par Gontran, qui adore matter deux-trois Rule34 de ses héros favoris entre deux game ?
Les serveurs FPS only changeront la donne mais risquent vite d'être désertés de par la difficulté
Ah bon, parce que Squad n'est pas accessible a cause de sa DA ?
Jojo86 a dit :
Les serveurs FPS only changeront la donne mais risquent vite d'être désertés de par la difficulté
perso j'attend que ça, en espérant qu'une partie de la communauté également...
BeuN a dit :
Jojo86 a dit :
Pareil!!
Zanmi a dit :
Toy Story avec tous les stéréotypes possibles et imaginables, des bédés sur les orientations sexuelles, et des citations de héros écrites par le responsable d'un centre aéré suite au sondage de sa population.
Astamarr a dit :
Ah bon, parce que Squad n'est pas accessible a cause de sa DA ?
Nan je sais pas, c'est peut-être pas un FPS en fait, je sais plus... For Honor c'est un FPS ? Y'a un cursus universitaire pour devenir fort ? J'ai du mal à suivre la ligne éditoriale. Pedro, tu pourrais faire une news sur les nouveaux chapeaux dans Golf With Your Friends ? Techniquement c'est un peu FPS, on est à la première personne et on tire des balles
La ligne éditoriale me semble être :
- les First Person Shooters (les bons comme les merdes)
- les quelques shooters (dont vue à la 3e personne) qui sortent du lot
- les jeux en vue à la première personne qui ne sont pas nécessairement des shooters, mais qui propose un design ou un gameplay original
- les newsàlacon parce qu'il faut bien rigoler

Après il est nécessaire de garder à l'esprit que la sélection des titres traités et suivis dépend évidemment des jeux auxquels jouent les rédacteurs. Alors ils vont faire l'effort d'aller chercher quelques titres qu'ils n'aiment pas forcément à fond (goûts couleurs toussa), mais faut pas pousser : on est pas encore au stade du régime salarié, va falloir cracher au tipeeenet avant de pouvoir exiger un suivi infaillible de tous les FPS pas encore morts.

Donc si ils n'ont pas (encore) quelqu'un qui a flashé sur Squad au premier regard, faudra soit proposer une news officielle des devs, soit se porter volontaire pour écrire dessus. Ça reste relativement peu connu Squad hein, moi j'aime bien mais c'est comme le mod PR, c'est de la niche de niche.
Ceux qui sont agressifs enfin récompensé contre les campeurs ?
Je préfère la vue à la 3ème personne je me sens plus à l'aise, mais dans un jeu comme ça, la vue FPS va changer la donne.
Le campeur, espèce très présente dans PUBG, réfléchira à deux fois avant de sortir sa tête de derrière son mur/arbre, et ne pourra plus utilisé sa technique ninja permettant de devenir invisible une fois allongé dans les herbes, tout en ayant une vue dégagée de tout ce qui l'entour.
Du coup, il va camper encore plus, en attendant l'éventuel bruit de pas providentiel.

Nan je sais pas, c'est peut-être pas un FPS en fait, je sais plus... For Honor c'est un FPS ? Y'a un cursus universitaire pour devenir fort ? J'ai du mal à suivre la ligne éditoriale. Pedro, tu pourrais faire une news sur les nouveaux chapeaux dans Golf With Your Friends ? Techniquement c'est un peu FPS, on est à la première personne et on tire des balles
En quoi tout cela à quelque chose à foutre avec sa DA ? Ah, et en quoi la DA de Pubg est particulièrement adaptée aux "jean kevins" ? C'est probablement un des jeux ou les cosmétiques sont les plus discrets et useless.
On aura droit à un nouveau de test de Pedro pour le mode 1ere personne?
Je pense que je ferais un truc plus en profondeur oui.
Astamarr a dit :
Du coup, il va camper encore plus, en attendant l'éventuel bruit de pas providentiel.

En quoi tout cela à quelque chose à foutre avec sa DA ? Ah, et en quoi la DA de Pubg est particulièrement adaptée aux "jean kevins" ? C'est probablement un des jeux ou les cosmétiques sont les plus discrets et useless.
Jean Kevin va ranger ta chambre !
Narch a dit :
Astamarr a dit :adaptée aux "jean kevins"
Jean Kevin va ranger ta chambre !
Jean Kevin? C'est qui ça? La descendance de Kevin? Une sorte de Kevin II ou Kevin Junior?!!
BeuN a dit :
Jojo86 a dit :
Idem, le seul truc qui me retenait c'est cette foutue vue TPS.
J'ai craqué sur PUBG depuis 2 semaines. La valeur ajoutée de ce titre n'est pas tant le shoot en tant que tel mais bien l'expérience de jeu et l'adrénaline du top 10 (je n'ai toujours pas fini vainqueur d'une partie).

Donc je pense que la version FPS et la TPS proposeront des gameplays bien différents mais la fin sera la même.

Mon avis.