Message
Alors que Resident Evil est passé du côté subjectif du monde du jeu vidéo avec son septième épisode, les amateurs des trois opus précédents ont été obligé de se rabattre sur The Evil Within pour étancher leur soif d'action/horreur en vue à la troisième personne. Le deuxième épisode, prévu pour le 13 octobre prochain sur PC et consoles se dévoile petit à petit.

Grace à cette interview on sait par exemple que le joueur aura la possibilité de customiser le héros plus en profondeur et qu'il pourra choisir la furtivité ou l'ostansibilité pour l’élimination des trucs dégueulasses en face de lui. Pour le reste ça ressemble fort au premier.

On a aussi eu le droit depuis à un joli trailer où on comprend que le jeu tournera autour de sa fille, qui a l'air d'être une petite garce. On parle pas comme ça à son père.

Regarder la vidéo sur Youtube

Lire toute la news sur Nofrag.com...
nofrag a dit :
Grace à cette interview on sait par exemple que le joueur aura la possibilité de customiser le héros plus en profondeur et qu'il pourra choisir la furtivité ou l'ostansibilité pour l’élimination des trucs dégueulasses en face de lui.
Tiens donc?
Oui ça n'existe pas. Je suis un Poete_inventeur.
Cours toujours booba.