Rez vient enfin de poser ses pieds polygonaux PC, sous sa forme améliorée, Rez Infinite. Si vous n'avez jamais joué à REZ, c'est un on-rail shooter qui fait de la musique. Dit comme ça c'est triste, mais en réalité c'est merveilleux.

Regarder la vidéo sur Youtube

Le jeu est à 20€ au lieu de 25 sur Steam.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ayant poncé la version de base sur dreamcast puis 360 depuis longtemps, je suis joie de pouvoir le faire enfin en Vr avec le Vive !
Haaaa j'ai toujours rêvé de le faire. Ô jour de joie !
j'ai du mal à capter l'intérêt du jeu, la vidéo est pas très parlante.
SauCiSSoN a dit :
j'ai du mal à capter l'intérêt du jeu, la vidéo est pas très parlante.
C'est hyper simple, c'est un rail shooter Panzer Dragoon Like (tir avec lock de cible), plus ou moins synchronisé sur la musique.
En gros à chaque niveau tu démarre dans le vide avec une ligne de basse simple, les ennemies apparaissent à peu près en rythme, au fur et a mesure que tu avance dans le niveau, les décors se complexifie et les "pistes" s'ajoute sur le fond sonore.

Après le premier run, l’intérêt se trouve dans les bonus a débloquer, le scoring et arriver a s'élever dans la "forme" la plus haute (et donc ne pas se faire toucher).
Le trailer n'est pas très parlant mais c'est génial.

Le réduire à une explication est pas forcément facile mais en gros: chaque action à l'écran créer un son, jouer permet de faire la musique.

Et c'est magique.

D'après DF ça tourne au poil de cul.
https://www.youtube.com/watch?v=9XhoqJdq1Mc

Ces malades ont testé le jeu en 14188x7482 à 60fps sur une Titan XP...

Par-contre ils ont l'air de dire que la partie Rez Classique est limité a 60fps sur le Vive et le Rift et que l'interpolation en 90hz est pas top, même si le jeu reste impressionnant en VR :-/
lol Si on ne réussi pas à atteindre 60fps dans un tel jeu il y a un problème ^^ Je sens cependant que ça pourrait donner vite mal à la tête.
Le Trance Vibrator est-il compatible ? C'est pour le travail...