L'opération White Noise de Rainbow Six: Siege est sortie

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Noddus » 06 déc. 2017, 20:12

Tous les trois mois, c’est la même chose. Les serveurs de Rainbow Six: Siege sont désactivés pendant plusieurs heures et à leur réouverture, pouf : un nouvel écran titre synonyme d’une nouvelle opération. La dernière en date s’appelle White Noise et s’est comme d’habitude montrée durant les mois qui ont précédé sa sortie, notamment sur la chaîne YouTube de Ubisoft. Parmi les ajouts majeurs : https://www.youtube.com/watch?v=cBrdfFk7hYs Trois nouveaux opérateurs : Zofia, Dokkaebi et Vigil Tower, la nouvelle map située dans une tour en Corée du Sud Le sempiternel escadron de nouveaux skins d’armes pour justifier les lootboxes Une refonte des pistolets (nouvelles animations et augmentation ...

Message par Da_FaNaTiK » 07 déc. 2017, 11:52

Presque 15 Go la mise à jour... C'est ridicule.

Message par Loutre » 07 déc. 2017, 11:56

Da_FaNaTiK a écrit : Presque 15 Go la mise à jour... C'est ridicule.

Pourquoi c'est ridicule ? Une map, 3 opérateurs et leurs multiples armes respectives, c'est complètement logique.

Message par helltonio » 07 déc. 2017, 13:00

Loutre a écrit :

Pourquoi c'est ridicule ? Une map, 3 opérateurs et leurs multiples armes respectives, c'est complètement logique. 

je suis vraiment dsl mais une map ne fait pas 10 go et 3 perso ne fait pas 5go si je me referent a d'autre jeux une map fait 800 mo minim et 2 go maxi et pour trois perso sa doit faire moins de 1 go

Message par Poete_guerrier » 07 déc. 2017, 13:25

Ils n'ont pas payé leur licence WinRar.

Message par Loutre » 07 déc. 2017, 14:15

@helltonio : Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, quels jeux tu fais référence, des jeux de 2005 ? Même Overwatch et ses textures stylisées on monte entre 5 et 10Go par map. Et j'avais oublié les nouveaux skins multiples, une texture, c'est lourd. Et si il y a eu des modifications sur des niveaux existants, ce sont des pacakages entiers à télécharger, c'est comme ça que ça fonctionne. 15 Go c'est complètement compréhensible.
On est en 2017, c'est fini les DVDRIP à 700Mo et les TPS action-aventures à 5Go.

Message par REKINZ » 07 déc. 2017, 15:31

Je veux bien croire que la map soit si lourde vue la grandeur et le nombre de détails qu'elle a.

Message par karna » 07 déc. 2017, 18:14

Est-ce que ça peut tenir sur des disquettes 3,5" ?

Message par Toriel » 07 déc. 2017, 23:49

Loutre a écrit :

Sans compter les modifications de gameplay, ajout de lignes audio..

Message par Vass88 » 08 déc. 2017, 00:02

Y a pas beaucoup de monde sur discord, vous êtes passés où ?

Message par geno527 » 08 déc. 2017, 03:43

Loutre a écrit : @helltonio : Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, quels jeux tu fais référence, des jeux de 2005 ? Même Overwatch et ses textures stylisées on monte entre 5 et 10Go par map. Et j'avais oublié les nouveaux skins multiples, une texture, c'est lourd. Et si il y a eu des modifications sur des niveaux existants, ce sont des pacakages entiers à télécharger, c'est comme ça que ça fonctionne. 15 Go c'est complètement compréhensible.
On est en 2017, c'est fini les DVDRIP à 700Mo et les TPS action-aventures à 5Go.
Hymen.

Répondre

L'opération White Noise de Rainbow Six: Siege est sortie