Hunt: Showdown passe en 2.4

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Message par Loutre » 14 sept. 2018, 10:47

Barfrice a écrit : Disons que c'est un peu différent dans Hunt puisqu'il faut acheter un perso, le faire monter en level et l'améliorer.
C'est toujours triste de perdre un chasseur optimisé.
Bah oui, il y a un vrai design autour de la mort permanente de son avatar dans Hunt:Showdown. Il n'y a aucun composante de ce type dans les BR, CS, les DM, tu respawn que ce soit dans un autre match/round.

Message par Suuldam » 14 sept. 2018, 10:53

Ce que j'aime bien c'est que tu crois que je dit que si la mort est permanente ça en fait un BR.

Ce que je dit et ce que tu as cité dans ton commentaire c'est que comme la mort est permanente on sort complétement du Deathmatch traditionnel.

Message par Waroxed » 14 sept. 2018, 11:07

Bah, c'est ce que tu dis.

Message par hervai » 14 sept. 2018, 19:01

Deathmatch, littéralement match à mort. Comme dans tous les FPS multijoueurs où on affronte d'autres joueurs.

Message par T34418L3_1 » 15 sept. 2018, 16:01

Un twitch de prévu sur huntshowdown ?

Hunt: Showdown passe en 2.4