"Plus qu'un retour en arrière" : une interview du développeur de Dusk

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 12 janv. 2019, 10:39

Lire la suite  Lire l'article complet

Gamasutra nous offre une interview de David Szymanski, le développeur de Dusk, l'un de nos jeux de l'année dont vous pouvez retrouver le test en vidéo ici. L'entrevue se focalise sur le développement de Dusk et la vision de son développeur. Pour les anglophobes nous vous proposons ces morceaux choisis : Gamasutra : Étiez-vous inquiet sur le fait de lancer des monstres sur le joueur dès le début du jeu ? David Szymanski : Au début, oui, avant de regarder quelqu'un jouer ou de mettre le jeu entre les mains des joueurs. Vous êtes jeté au fond du gouffre dès le premier ...

Message par Nick_Tammer » 12 janv. 2019, 16:34

Petite erreur de précipitation au dernier paragraphe : "On rappelle que Dusk est un excellent FPS indépendnat"

Sinon il est excellent, apparemment du Coop et un workshop sont prévus (j'espère vraiment un éditeur de niveaux) .

Message par Vanlock » 12 janv. 2019, 16:50

Ahaha, voilà le dev aurait dû annoncer un support immédiat du RTX ! Ca aurait fait plein de pub et au passage ça permet de bien se moquer de Nvidia.

Message par Rutabaga » 12 janv. 2019, 17:10

Nick_Tammer a écrit : Petite erreur de précipitation au dernier paragraphe : "On rappelle que Dusk est un excellent FPS indépendnat"
Merci c'est corrigé (pas facile le samedi matin) !

Message par nico » 12 janv. 2019, 18:01

Nick_Tammer a écrit : Petite erreur de précipitation au dernier paragraphe : "On rappelle que Dusk est un excellent FPS indépendnat"

Sinon il est excellent, apparemment du Coop et un workshop sont prévus (j'espère vraiment un éditeur de niveaux) .
Le développeur lui-même a annoncé un éditeur de niveau... en réponse dans mon appréciation Steam.

Répondre

"Plus qu'un retour en arrière" : une interview du développeur de Dusk