Des promos chez GOG

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 20 févr. 2019, 14:17

Lire la suite  Lire l'article complet

Comme vous le savez nous avons un partenariat avec GOG depuis le 21 novembre 2018. Ce qui se traduit notamment par une page dédié sur leur site avec notre sélection des incontournables du FPS et surtout par une partie de la somme que vous dépensez qui nous revient : 4% sur chaque vente ou 6% si c’est votre première fois chez GOG. C'est notamment grâce à ce genre de procédé qu'on arrive à faire fonctionner le site qui, vous l'aurez remarqué, n'a pas de publicité. Après les soldes Steam à l'occasion du nouvel an chinois c'est donc au tour de GOG ...

Message par LeBLOB777 » 20 févr. 2019, 16:44

Ghost Recon Wild Lands à 17,49€ sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/4609 ... Wildlands/

Je l'aurais bien pris mais jouant solo, l'IA allié à l'air plus de boulets qu'autre chose ...

Oups, le boulet, la news est sur GOG ^^, pas grave je laisse ça peut servir à quelqu'un ;)

Message par Im_n0b0die » 21 févr. 2019, 10:03

Merci pour l'info. Mafia 1 sur ma bécane du futur ça peut le faire.

Pour ghost recon wildlands il est possible de désactiver les bots. Le jeu devient un chouille plus difficile car évidemment tu n'as plus les tirs synchronisées et c'est tant mieux.

Message par LeBLOB777 » 21 févr. 2019, 10:37

@Im_n0b0die --> Merci pour cette précieuse info !! Je vais surement me laisser tenter ...

Répondre

Des promos chez GOG