Dying Light 2 sera révolutionnaire d'après ses développeurs

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 14 mars 2019, 10:05

Lire la suite  Lire l'article complet

Kornel Jaskula, producteur de Dying Light 2, explique dans une longue interview donnée à GamesRadar pourquoi le prochain jeu de Techland sera révolutionnaire et “le premier jeu de ce type”. Les développeurs semblent en effet avoir mis l'accent sur l'aspect bac-à-sable narratif du jeu : comprenez par là qu'ils promettent que chaque action, chaque décision, auront un impact, non seulement sur le déroulement de la quête en cours, mais aussi sur les suivantes et sur l'aspect général du terrain de jeu. Les factions auront toutes leurs propres buts et motivations et l'issue de certains choix ne sera pas forcément évidente au ...

Message par Electronike » 14 mars 2019, 10:39

Gros potentiel quand même. Je suis assez curieux de voir comment ils vont s'en sortir.

Message par Dublab » 14 mars 2019, 11:01

Miam.

Je vais le poncer celui-là.

Message par AaBbCcXxYyZz » 14 mars 2019, 13:07

C'était bien le premier ? Avellone ça me donne très envie de suivre le truc, mais si c'est une connerie de farmer / crafter ça va me faire très chier.

Message par oufman » 14 mars 2019, 14:06

Ca va te faire très chier alors, j'avais bien accroché pendant une dizaine d'heure, puis j'en ai eu marre de courir après des ingrédients pour réparer mon gourdin niveau 6.

Message par NiroBk » 14 mars 2019, 14:10

Perso le premier est bien, j'ai l'espoir qu'il soit tout aussi bien. Comme il y a les zombies le fait d'aller chercher des objets ou de remplir tel objectif donne du challenge. Graphisme, gameplay, ambiance, au top.

Message par Castor01 » 14 mars 2019, 14:16

Les éléments n'étaient pas si rare que ça.

A la vue de la qualité du 1er et des gameplays différents bien finis (fuite, esquive, coup de batard), ça laisse espérer!

Message par OverHead » 14 mars 2019, 14:50

le gameplay du premier était excellent, graphiquement plutot beau, pas mal de quètes à faire ... perso j'avais adoré !
J'espère que le 2 sera aussi bien, seul truc qui m'ennuie, les choix, je déteste faire des choix dans les jeux sans connaitre l'ensemble des impacts. Mais bon visiblement c'est à la mode...

Message par dopamine » 14 mars 2019, 15:31

C’était bien le premier ? Avellone ça me donne très envie de suivre le truc, mais si c’est une connerie de farmer / crafter ça va me faire très chier.
Dans mes souvenirs, le craft des armes était nécessaire au début du jeu. Après quelques heures de jeu, je n'ai plus eu besoin de crafter d'armes du tout tellement il était facile d'en trouver partout.

Ou bien les ressources étaient tellement abondantes que le craft perdait de son intérêt rapidement. A noter que je n'ai pas joué plus de deux heures au gros DLC sorti plus tard, mais apparemment, il valait le coup aussi.

Le premier était une très bonne surprise. Un Dead Island amélioré en tout points

Dying Light 2 est clairement ambitieux, j'ai hâte d'en voir plus.

Message par AaBbCcXxYyZz » 14 mars 2019, 16:43

Ok bah jvais suivre ça et guetter le premier en promo, on sait jamais.

Message par Castor01 » 14 mars 2019, 22:05

Sinon il existe des trainers pour éliminer la durabilité des armes ;)

Message par NiroBk » 15 mars 2019, 04:46

Le début de dead island était bien mais c'est vite parti en cacahouète. Le DLC était sympas mais choqué de la fin de l'histoire.

Message par kefa322 » 15 mars 2019, 07:56

Perso je n'ais pas aimer le un , surtout a cause de son gameplay . Pour escalader les murs et faire des pirouettes dans la ville, il y avait un temps de réponse légèrement trop long a cause des animations . C'est peut-être plus réaliste, mais pas assez fun a mon goût . Par exemple dans mirror's edge ( je n'ai jouer qu'au premier ) je ne me rappelle pas cette sensation, c'était plus fluide les déplacements .

Message par LeBLOB777 » 15 mars 2019, 10:09

Tellement hâte ! Le 1 reste tout simplement le meilleur jeu de Z ...

Et puis, c'est le seul jeu où le DLC (The Following) arrive à faire mieux que le jeu original qui est pourtant très bon, mais The Following rhaaaaaaa ...

Message par Liozart » 15 mars 2019, 10:15

Au niveau des mouvements, mirror's edge est au contraire moins permissif, moins fluide et plus réaliste. La notion de momentum n'existe pas dans dying light, et tu peux atterrir de manière stable sur n'importe quel objet. En fait tu peux faire plein de trucs physiquement impossible tellement c'est permissif.

Message par Loutre » 15 mars 2019, 10:34

Mais c'est vrai qu'au début du 1 on se traîne un peu, et c'est chiant, par contre dès qu'on débloque l'agilité au niveau maximum et le grappin, assez rapidement, le jeu devient excellent.

Message par TiPanda » 15 mars 2019, 13:54

Le premier j'hésite encore à me le prendre/faire.

Celui ci promet bcp tout de même.

Répondre

Dying Light 2 sera révolutionnaire d'après ses développeurs