Red Dead Redemption 2 : qu'apporte vraiment la version PC et comment en profiter ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 07 nov. 2019, 22:27

Lire la suite  Lire l'article complet

La sortie de la version PC de Red Dead Redemption 2 a été un véritable bazar : entre les joueurs se plaignant de problèmes techniques (impossibilité de lancer le jeu, mise à jour infinie…) et les performances à la ramasse sur certaines configs, difficile de savoir vraiment à quoi s'en tenir quant à cette version tant attendue. Pourtant avec ses promesses de framerate débloqué, de visuels améliorés et de jouabilité au clavier-souris, Red Dead Redemption 2 sur PC peut être la façon optimale de profiter du jeu… à condition de mettre les mains dans le cambouis. Côté gameplay Fondamentalement, Rockstar n'a pas ...

Message par NiroBk » 08 nov. 2019, 00:12

Merci ! Je vais attendre une prochaine carte graphique. Un peu triste de repasser en 1080p pour avoir d'avantage de fps, le 1440p rend l'image plus fine en étant moins gourmand que la 4K.

Il y a beaucoup d'options de quoi s'occuper pendant des heures.

Message par gd*T » 08 nov. 2019, 00:37

Merci, j'avais cherché le même type d'article pendant des heures pour configurer GTA V, c'est quasi introuvable. Y'a que des articles pour les configs ultra bourines, mais dès que t'as pas le pc dernier cri, pour savoir qu'est ce que tu peux baisser, comment ça impacte, à quoi ça sert, etc... y'a rien.

Message par Cireme » 08 nov. 2019, 01:41

Et pourtant, il existe un guide ultra complet pour GTA V, sorti une semaine après le jeu.

Pour RDR2, je suis aussi tombé sur celui-ci qui est plutôt bien foutu.

Message par Fricken » 08 nov. 2019, 05:18

Bah pour en profiter , faudrait déjà que ce foutu launcher marche....

Apres la mise a jour du plantage au lancement , maintenant il me raconte que le service R* n est pas actif et que le mode hors ligne n est pas validé...

On avance ... doucement....

Message par iNcolas_- » 08 nov. 2019, 08:20

Cireme a écrit : Et pourtant, il existe un guide ultra complet pour GTA V, sorti une semaine après le jeu.

Pour RDR2, je suis aussi tombé sur celui-ci qui est plutôt bien foutu.
Super, c'est exactement ce que je voulais. Merci.

Message par Dublab » 08 nov. 2019, 11:47

echelle de résolution..à fuir comme la malaria et ceux sur tout les moteurs.

Message par kefa322 » 08 nov. 2019, 17:54

Une vidéo a été posté sur un autre post sur RDR2 : https://www.youtube.com/watch?v=mQXfD20rqtc

C'est moi ou les différences ne sont pas de l'ordre de l'extraordinaire comme vanté par les journalistes ?

Message par G-UNIT » 08 nov. 2019, 18:21

kefa322 a écrit : Une vidéo a été posté sur un autre post sur RDR2 : https://www.youtube.com/watch?v=mQXfD20rqtc

C'est moi ou les différences ne sont pas de l'ordre de l'extraordinaire comme vanté par les journalistes ?
C'est plus fin aux niveaux des textures et des éclairages également. Par contre j'imagine que la compression Youtube joue un peu.
Après les versions consoles sont déjà très belles.

On verra la tête du jeu sur PC quand les mods graphiques vont sortir (à l'instar de ceux de GTA V).
Et puis bon pouvoir jouer au clavier souris pour la vue FPS, ça fait un gros avantage de plus.

Message par Momowz » 08 nov. 2019, 20:32

Et avoir plus de 30 fps sans motion blur fait aussi une grosse différence je trouve. Au galop sur ps4 j'avais du mal à distinguer quel animal gambadait sur le bas côté !

Message par NiroBk » 09 nov. 2019, 03:07

C'est toujours un plus de pouvoir enlever certaines options qui sont plus chiante qu'autre chose.

Message par rory » 09 nov. 2019, 12:18

je suis bluffé par l’environnement visuel et sonore, d'ailleurs je joue en TPS parce qu'Arthur il a trop de la gueule !

Pour les phases de shoot, y 'a moyen de fourber avec les couteaux de lancer sur certaines "embrouilles" ça rajoute un côté infiltration au far west bien cool !

Et la chasse rien qu'au cri des animaux je peux m'orienter....
Ce jeu est vraiment bluffant .

Message par Golthran » 11 nov. 2019, 14:02

Merci pour ce post vraiment très utile ! Pour ma part le jeu est pour une bonne partie très fluide...mais parfois j'ai de gros freeze...qui sortent de je ne sais ou ? Des pistes pour résoudre ce problème ? Est ce que ca pourrait etre un accès disque trop long ?

Merci !!

Message par kefa322 » Hier, 13:57

Les versions pc apportent aussi des mods, j'avoue que là c'est vraiment beau, en particulier la lumière qui traverse les nuages, jamais vu ça dans un jeu .

https://www.youtube.com/watch?v=5BY-TAYTZi8

Répondre

Red Dead Redemption 2 : qu'apporte vraiment la version PC et comment en profiter ?