Suggestion de la semaine #89 : Made in Abyss

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 oct. 2017, 22:13

Dans La Suggestion de la Semaine, on fourre notre bras au fond du tiroir de la rédaction pour vous conseiller des bidules et des machins susceptibles d'attiser votre curiosité et de vous donner de q...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirthgersen » 01 oct. 2017, 23:25

Ok c'est bien vendu. Et pour le voir, c'est par où, hormis le tipiak ?

Message par SanLiberty » 01 oct. 2017, 23:33

Tomes non traduits en français (pas officiellement en tout cas). Dommage, j'aurais bien aimé m'y mettre.

Message par Masiko » 01 oct. 2017, 23:42

Les épisodes animés peuvent se trouver sur Amazon. Pour ce qui est de la version papier, elle n'est même pas traduite en anglais officiellement pour le moment, le premier tome devrait arriver en début d'année prochaine.

Message par Stelarc » 02 oct. 2017, 00:38

kirthgersen a écrit : Ok c'est bien vendu. Et pour le voir, c'est par où, hormis le tipiak ?
C'est dispo sur Wakanime non ?

Message par Masiko » 02 oct. 2017, 00:46

Stelarc a écrit :
kirthgersen a écrit : Ok c'est bien vendu. Et pour le voir, c'est par où, hormis le tipiak ?
C'est dispo sur Wakanime non ?
En effet, je les avais oublié ceux-là.

Message par L_etranger » 02 oct. 2017, 01:17

Nope

Message par Arasaka » 02 oct. 2017, 02:28

Une pote m'en a parlé mais j'avais complétement zappé, merci pour la piqure de rappel, je vais attendre de finir Dorohedoro avant de me pencher dessus.

Message par karna » 02 oct. 2017, 14:31

Masiko a écrit : Les épisodes animés peuvent se trouver sur Amazon. Pour ce qui est de la version papier, elle n'est même pas traduite en anglais officiellement pour le moment, le premier tome devrait arriver en début d'année prochaine.
Même pas dispo sur Amazon Prime Video ? Je continue à me demander à quoi sert ce Netflix low-cost.

Message par Shuppo_Shu » 02 oct. 2017, 14:36

Pour avoir suivi cet illustrateur depuis 2002, je suis content de voir qu'il a finalement réussi à gagner en visibilité.
Malgré son style graphique, tous les thèmes qu'il aborde généralement dans ses histoires sont matures et encore merci pour cet article.

Message par Octocat » 02 oct. 2017, 14:37

Franchement c'est super vos suggestions de la semaine, merci !

Message par J4nus » 02 oct. 2017, 17:05

C'est marrant le début du synopsis ressemble un peu à celui de Stalker, le livre, avec la zone et ses anomalies (l'abysse) et les artefacts (les reliques).

Message par KaiserYe » 02 oct. 2017, 19:54

J'ai maté les 3 premiers épisodes. Plutôt sympa, pas insupportable comme peuvent l’être les truc en jap, hâte de voir le coté glauque se développer.

pour les prolos:
http://anime-streaming.fr/made-in-abyss ... streaming/

Message par MilkaOverdose » 03 oct. 2017, 23:54

Bon je me suis farcis la saison 1
Sur c'est un animé de belle facture que voilà, mais pour un seinen c'est d'un gnangnan et comme souvent dans les séries d'animations un peu trop longuet.
La version papier est à première vue de bien meilleure facture, plus profonde. Je vais sûrement me laisser tenter par la lecture des scans, car l'univers dégagé par l'histoire est très attrayant.
Sinon Dorohedoro est une valeur sure pour ceux ci ne connaisse pas encore.

Message par Klice » 05 oct. 2017, 03:10

Je me créé un compte, puisque apparemment c'est possible sans ID maintenant, pour te remercier Masiko. Je suis tombé amoureux de l'ambiance et du monde créé par l'auteur.

Message par karna » 05 oct. 2017, 10:13

KaiserYe a écrit : J'ai maté les 3 premiers épisodes. Plutôt sympa, pas insupportable comme peuvent l’être les truc en jap, hâte de voir le coté glauque se développer.

pour les prolos:
http://anime-streaming.fr/made-in-abyss ... streaming/
Sympa ton site si tu y va sans Adblok, il a voulu installer une saloperie sur mon Mac.

Répondre

Suggestion de la semaine #89 : Made in Abyss