Hell Let Loose met le pied sur Kickstarter

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Message par Noddus » 04 oct. 2017, 16:56


Le studio Black Matter a mis en ligne une campagne Kickstarter pour Hell Let Loose, leur projet de FPS réaliste à la Seconde Guerre Mondiale. A l’heure où les projets de FPS WW2 se multiplient, Hell Let Loose prend pour sa part le chemin de la simulation et se présente comme un mélange de Squad et Company of Heroes. Les parties se jouent sur des terrains de 4km² divisés en plusieurs secteurs (carburant, munitions, infanterie…) que l’on peut parcourir à pied ou en véhicule et fortifier au cours de la partie. Les quelques images de St Marie Du Mont publiées sur ...

Message par PanzerIV » 05 oct. 2017, 00:16

Les graphiques ont quand même l'air bien et la végétation bien réussir, c'est rare qu'on en voit autant et qu'elle ne disparait pas au complet de loin nous laissant ainsi a découvert alors qu'on se croit caché. À voir ensuite si ce sera un campfest. Il faut cependant vraiment qu'ils se débarrasse du méga flou lorsqu'il tourne de gauche à droite, c'est à faire vomir.

Edit: Rassuré moi ils jouent contre des bots avec une mauvaise IA ou des gens vraiment idiots qui fonce en ligne droite vers leur position de campement?!

Message par Zodd » 05 oct. 2017, 08:12

D'après les premières vidéos de gameplay ça a l'air sympa.

On dirais un mix entre Squad et RS2

Message par ElTyranos » 05 oct. 2017, 08:50

Concurrent direct de post-scriptum, le mod payant de squad (http://postscriptumgame.com/), mais vu que c'est en normandie je jette mon argent par la fenêtre.
Ils ont atteint la somme minimale en 5 jours, Alpha prévue Q1 2018.

Message par Paul-Hewson » 08 oct. 2017, 00:57

@PanzerIV Mais non il joue contre d'autres joueurs à mon avis, car à un moment dans leur vidéo on voit le kar98k dans les mains du soldat.

Après tu cours pas forcément en zigzag, surtout quand tu ne sais pas où est l'ennemi. Puis bon c'est une vidéo de présentation maîtrisé, ils étaient pas là pour faire une compétition, juste montrer le fonctionnement basique du jeu.

@ElTyranos Oui et non. Car si PS fait du WW2 il le fait à la sauce squad uniquement, y a pas cette gestion du territoire qui procure des ressources façon "Company of Heroes" et il ne me semble pas qu'il prévoit non plus un poste de commandant en chef pour gérer l'aspect tactique global de la partie. Pourtant c'est bien ça qui va rythmé les parties.
Alors que dans Squad (et à priori PS), c'est de la capture de zone "drapeau après drapeau", alors qu'ici on nous annonce plutôt une ligne de front très horizontale et qu'il va falloir pousser verticalement. Donc rien n'empêchera de capturer des zones en bord de carte même si l'ennemi fait une percée au centre de la carte. Bref on finit pas forcément tous par attaquer/défendre 2 petites zones sur la carte comme on peut le voir sur Squad.

Message par ElTyranos » 08 oct. 2017, 01:04

Paul-Hewson a écrit : @ElTyranos Oui et non. Car si PS fait du WW2 il le fait à la sauce squad uniquement, y a pas cette gestion du territoire qui procure des ressources façon "Company of Heroes" et il ne me semble pas qu'il prévoit non plus un poste de commandant en chef pour gérer l'aspect tactique global de la partie. Pourtant c'est bien ça qui va rythmé les parties.
Alors que dans Squad (et à priori PS), c'est de la capture de zone "drapeau après drapeau", alors qu'ici on nous annonce plutôt une ligne de front très horizontale et qu'il va falloir pousser verticalement. Donc rien n'empêchera de capturer des zones en bord de carte même si l'ennemi fait une percée au centre de la carte. Bref on finit pas forcément tous par attaquer/défendre 2 petites zones sur la carte comme on peut le voir sur Squad.
T'as vraiment cru qu'ils allaient laisser la concurrence poser ses valises ?
http://joinsquad.com/readArticle?articleId=211

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