Un gros patch pour Paladins et des infos sur le prochain héros

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Pedrodactyl » 05 oct. 2017, 11:12

Paladins est le concurrent F2P d’Overwatch, qui en plus d’être gratuit, est meilleur que lui. Toutes les semaines les joueurs ont le droit à un patch important et aujourd’hui vous avez le plaisir de découvrir le patch note 60, dédié bien sûr à Halloween. Au-delà de l’ajout de skins et des bug fixes habituelles, on retiendra surtout l’arrivée d’une nouvelle map d’Onslaught, Foreman’s Rise. Au niveau de l’équilibrage, c’est Androxus qui change le plus, vu que son Alt Fire a été transformé pour devenir un seul coup infligeant 700 dégâts à courte distance. Torvald a aussi était un peu nerfé, ses ...

Message par Octocat » 05 oct. 2017, 17:29

J'ai joué à Overwatch et Paladins en même temps, finalement j'ai quitté Overwatch et je suis resté sur Paladins, y a vraiment un truc différent sur ce jeu, je m'amuse plus et pourtant je joue qu'en solo.

Voilà c'était ma vie.

Message par JackHarkness » 05 oct. 2017, 17:46

Octocat a écrit : J'ai joué à Overwatch et Paladins en même temps, finalement j'ai quitté Overwatch et je suis resté sur Paladins, y a vraiment un truc différent sur ce jeu, je m'amuse plus et pourtant je joue qu'en solo.

Voilà c'était ma vie.
J'allais dire que tu as le droit d'avoir des goûts de merde, mais vu que Overwatch c'est de la merde aussi, ça s'équilibre !

Message par Pedrodactyl » 05 oct. 2017, 18:14

Je te soutiens Octocat.

Répondre

Un gros patch pour Paladins et des infos sur le prochain héros