Chris Avellone (Fallout 2 et New Vegas) change de photo de profil, les fans croient à un nouvel épisode

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Masiko » 07 oct. 2017, 10:40

Arrêtez tout ! Chris Avellone qui a bossé sur Fallout 2 et Fallout New Vegas a changé de photo de profil sur Facebook. Sur cette photo de profil, on voit un petit personnage ravi de faire un calin à Vault Boy en lui disant qu’il lui a manqué. Évidemment, tous les fans de la franchise post-apocalyptique sont aux anges à l’idée de voir un ancien d’Obsidian et de la série revenir sur ce qui pourrait être un nouveau Fallout. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il a changé de photo de profil disant qu’il se sentait épié. https://twitter.com/winnersusedrugs/status/916348077778145280 Croyez ce que vous ...

Message par Cipher » 07 oct. 2017, 12:13

" je sait "
Petite coquille.

On attend tous un "New Vegas 2" développé par Obsidian, mais je crois qu'on va l'attendre longtemps (d'un côté si ça vaut le coup je veux bien l'attendre encore une décennie).

Message par Masiko » 07 oct. 2017, 12:16

Cipher a écrit : " je sait "
Petite coquille.
C'est pas moi c'est la citation. Merci.

Message par kirthgersen » 08 oct. 2017, 12:20

Ben je sais que "plutôt crever que de ne pas avoir l'air naïf", mais pour le coup ça semble l'excès inverse. Il est archi probable que CA vient d'annoncer qu'il travaillait à nouveau sur du Fallout. FNV a été une très bonne affaire pour tout le monde (pas loin de 5M de copie, et a enrayé le dénigrement de la marque par les vieux geeks). En outre, pour certains dont je suis, ce n'est pas seulement le meilleur Fallout, c'est le meilleur RPG sur ordi. Alors la demande est évidente et persistante, il y a du blé et un très bon jeu à faire, la seule chose susceptible de retenir le processus est probablement plus coté bioware, qui a ses propres calendriers... et la négo du deal.

Message par Captain-Igloo » 08 oct. 2017, 12:30

kirthgersen a écrit : En outre, pour certains dont je suis, ce n'est pas seulement le meilleur Fallout, c'est le meilleur RPG sur ordi.
Amen, mon frère.

Message par Poete_guerrier » 08 oct. 2017, 13:26

Fallout 4.5: New chicago
Image

Répondre

Chris Avellone (Fallout 2 et New Vegas) change de photo de profil, les fans croient à un nouvel épisode