Une mise à jour et des buffs pour Quake Champions

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Masiko » 07 oct. 2017, 10:59


Quake Champions n’est pas encore disponible en Free To Play mais il est mis à jour. Dans cette nouvelle update, plusieurs champions ont reçu une petite piqûre de stéroïdes : Blazkowicz qui a un cooldown réduit pour sa compétence Akimbo et une cadence de tir supérieure. Clutch profite de 25 points de vie supplémentaires et aucune pénalité de mouvement avec la Mining Drill. Doom Slayer a un Leap Strike amélioré en Berserk Scalebearer a 25 points d’armures en plus Slash peut utiliser sont Plasma Trail dans toutes les directions Visor a un cooldown réduit sur son Piercing Sight et l’annonce de la compétence n’est plus que ...

Message par Daemetrius » 07 oct. 2017, 11:05

Je ne crois pas avoir vu de news dessus, mais il est à noter que Quake Champions peut être obtenu via le HumbleMonthlyBundle de ce mois : https://www.humblebundle.com/monthly

Message par Masiko » 07 oct. 2017, 11:11

Daemetrius a écrit : Je ne crois pas avoir vu de news dessus, mais il est à noter que Quake Champions peut être obtenu via le HumbleMonthlyBundle de ce mois : https://www.humblebundle.com/monthly
Merci pour l'information, je l'ajoute à la News.

Message par Ashkelon » 07 oct. 2017, 11:36

Faites attention quand même, car l'humble donne accès à Ranger (le champion gratuit) et BJ + qq m*rde inutile in-game, uniquement !

Message par Masiko » 07 oct. 2017, 11:47

Ashkelon a écrit : Faites attention quand même, car l'humble donne accès à Ranger (le champion gratuit) et BJ + qq m*rde inutile in-game, uniquement !
Vraiment ? C'est pas très clair sur la page du Monthly.

Message par Daemetrius » 07 oct. 2017, 12:16

C'est écrit juste en dessous dans la page :
"Instant Game Access
50 Shards
100 Platinum
2000 Favor
Ranger Champion
BJ Champion"

Message par Madfox » 07 oct. 2017, 13:19

Un accès anticipé à un free 2 play... Le Humblebundle du mois perd carrément en qualité et prestige.

Prochaine étape des boosters pack de merde pour des MMO coréen ?

Message par Ashkelon » 07 oct. 2017, 13:51

Madfox a écrit : Un accès anticipé à un free 2 play... Le Humblebundle du mois perd carrément en qualité et prestige.

Prochaine étape des boosters pack de merde pour des MMO coréen ?
En même temps, id sur ce point a été très clair, soit tu achètes le champions pack (qui revient à acheter le jeu, comme à une certaine époque) ou soit tu attends que le jeu sorte définitivement...ou autre option, les joueurs qu'ont eu l'intelligence de s'inscrire lors de la phase beta auront aucun problème à y jouer !!

Message par PanzerIV » 07 oct. 2017, 20:06

Ashkelon a écrit : En même temps, id sur ce point a été très clair, soit tu achètes le champions pack (qui revient à acheter le jeu, comme à une certaine époque) ou soit tu attends que le jeu sorte définitivement...ou autre option, les joueurs qu'ont eu l'intelligence de s'inscrire lors de la phase beta auront aucun problème à y jouer !!
Mais quand le jeu va sortir définitivement ce sera quand même juste pour jouer Ranger si je ne me trompe pas, il va donc tout de même falloir acheter le Champion Pack? J'me doutais que ce serait très décevant le Humble Bundle, ça revient pratiquement a payer 12$ pour 1 champion, une vraie arnaque.

J'vais aller lire avec grand plaisir le change log mais déjà je ne comprend pas pourquoi ils ont buffer des perso déjà OP comme l'abilité de BJ ou donner encore plus d'armure à Scale qui est déjà invincible et dont son abilité est pratiquement un free kill aussi lorsqu'on l'utilise, c'est surtout ça qui aurait mérité un major nerf. Pour ce qui est de Slash il était franchement temps mais ça ne sera pas assez comme buff si les dommages de son plasma trail reste aussi minime.

Message par Ashkelon » 07 oct. 2017, 20:40

Le champions pack revient à acheter le jeu complet, mais tu peux/pourra aussi jouer en F2P (seulement Ranger comme héro de départ), avec une chance (infime) de débloquer des champions à l'aide des reliquaires ("loot box" de haute valeur) de manière définitive...mais bon, le champions pack est pour l'instant bien plus intéressant.

Message par PanzerIV » 07 oct. 2017, 21:27

Ashkelon a écrit : Le champions pack revient à acheter le jeu complet, mais tu peux/pourra aussi jouer en F2P (seulement Ranger comme héro de départ), avec une chance (infime) de débloquer des champions à l'aide des reliquaires ("loot box" de haute valeur) de manière définitive...mais bon, le champions pack est pour l'instant bien plus intéressant.
Le loot system est 10x pire que durant la béta fermé, maintenant c'est rendu que les Reliques donnes des insignifiants shaders, j'ose même pas imaginer les gens qui paye 10$ pour 1 relique, j'aurais envie de puncher mon écran à recevoir des shaders si j'avais payer pour. Dans le dernier patchs ils ont même empirer les "Bags" qui étaient déjà devenu lamentable depuis la EA, car maintenant ils ont augmenté le nombre de chance d'avoir un nameplate ou un icon, et en plus ils avaient enlevé depuis la EA l'économie faite en achetant 10 bag d'un coup versus 1 séparément. Là 1x10 ou 10x1 c'est le même coût... juste wtf.

Message par Ashkelon » 07 oct. 2017, 22:25

Ouais, bcps de chose (pas grave, mais bête) sont illogiques dans ce Quake...c'est dommage, ils se tirent une balle dans le pied.

Message par Gladius » 08 oct. 2017, 16:21

C'est con parce qu'ils auraient pu innover tout en gardant l'adn de quake, là j'ai l'impression de voir un jeu type retour aux sources, mais qui en même temps prends des chemins qui lui sont clairement opposés ...

Message par heartlessphil » 09 oct. 2017, 04:52

La chance de débloquer un champion gratuitement est pas si infime que ça... j'en ait débloqué 4-5 (même si j'ai aussi acheté le champions pack). Ça ma fait des doublons, qui se sont transformés en crédits!

En environ 40h de jeu.

Message par PanzerIV » 09 oct. 2017, 06:04

heartlessphil a écrit : La chance de débloquer un champion gratuitement est pas si infime que ça... j'en ait débloqué 4-5 (même si j'ai aussi acheté le champions pack). Ça ma fait des doublons, qui se sont transformés en crédits!

En environ 40h de jeu.
Mouais cherche à comprendre dans un Chest j'ai débloqué avant hier vers le niveau 18 le perso "Clutch", comme de fait le plus mal balancé et inutile avec le dernier update dont les explosions et même un LG direct au centre du shield passe complètement à travers -_- mais dans une relique j'ai obtenu un stupide shaders et ce en double en plus! C'est une vrai honte en partant de recevoir un shader dans une relique mais à la quantité qui existe, les chances d'en recevoir un en double... c'est de l'arnarque.

Bref j'ai hâte à un correctif car depuis le patch du 05 Octobre le jeu n'a jamais été aussi mal optimisé alors que j'ai une machine de course. C'est la 1ère fois que je le considère vraiment injouable à un point que c'est rageant.

Message par heartlessphil » 10 oct. 2017, 07:36

J'en ai eu à la pelle de shaders (j'ai acheté aussi pour 125$ de loot boxe au total je dois avouer). Décevant quand même. Côté perf j'ai hâte de voir le hotfix qui devrait arriver dans les prochains jours.

Message par PanzerIV » 10 oct. 2017, 10:57

heartlessphil a écrit : J'en ai eu à la pelle de shaders (j'ai acheté aussi pour 125$ de loot boxe au total je dois avouer). Décevant quand même. Côté perf j'ai hâte de voir le hotfix qui devrait arriver dans les prochains jours.
Wow pour 125$ ça te tentait! Rendu là j'aurais préféré pouvoir directement choisir mes skins à la carte et être sûr de ce que j'ai que de payer la totale pour ouvrir des loot de pure merde qui ne valent même pas 10% de la valeur qu'on a payé.

À ce qu'il paraît en attendant tu peux essayer 2 choses:
1- Utiliser le (Pre-Render Frame 2) au lieu de la valeur de 1. Plusieurs disent que ça les a aidé.
https://bethesda.net/community/topic/64 ... watch-this

2- Aller sur l'île des pirates et télécharger le tout dernier Windows 10 16299.15 qui est le (Fall Update) qui sortira officiellement au publique dans 7 jours. Ça l'air qu'il est mieux optimisé, notamment pour les jeux donc à voir si c'est vrai. Puis si t'as une Nvidia un nouveau driver est aussi sortie aujourd'hui bien que rien de spécifique dans le changelog pour Quake.

Répondre

Une mise à jour et des buffs pour Quake Champions