2017: le bilan

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par No_Name » 15 janv. 2018, 00:13

Notre traditionnel bilan de fin d'année a été confronté à de petits soucis internes. Uniquement pour cette année, nous nous sommes débrouillés pour vous pondre un truc. Une nouvelle année commence et une nouvelle équipe se forme, en attendant on vous propose une modeste sélection. Pour lire nos précédents bilans, rendez-vous en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, et 2016 Nos GOTY PUBG (Dr.Loser) : Jamais un jeu PC n'a eu autant de succès. Même Counter Strike fait pâle figure comparé au raz-de-marée des ventes de PUBG. L'engouement vient des sensations que procure le jeu : la satisfaction de looter tout un tas de stuff, les rigolades entre coéquipiers ...

Message par kirthgersen » 15 janv. 2018, 05:05

Et Pedrodactyl ? Il rejoint Maison & Jardin ?

Message par InCaps » 15 janv. 2018, 08:51

Le teaser de Cyberpunk me fous toujours autant la chair de poule !

Message par sgt_canardo » 15 janv. 2018, 09:37

Dusk a l'air plutôt sympa. C'est rassurant de lire un avis positif dessus car j'avais un peu peur que seule la forme soit sympa. A tester donc.

Message par StephTDO » 15 janv. 2018, 09:54

DOI dans les déceptions de 2017 ?

Message par Crocoii » 15 janv. 2018, 11:48

kirthgersen a écrit : Et Pedrodactyl ? Il rejoint Maison & Jardin ?
Non, il tente simplement le capes de Philo. :)

Message par SNOUPS4 » 15 janv. 2018, 19:28

J'aime bien ce nouveau format de bilan, en fait!

Message par Ashkelon » 15 janv. 2018, 21:05

Mes hits de l'année :
- Wolfenstein 2 The New Colossus, pourquoi ? Parce que (voir la conclusion de Noddus, en bas, je partage sa vision sur absolument tout les points) !
- Rising Storm Vietnam, simplement car la guerre du Vietnam c'est tendance et j'adore mettre un chapeau pointu, en vue de buter du capitaliste.
- Quake Champions, le jeu se bonifie clairement avec le temps, la base est bonne et le jeu est gonflé au skill oldschool. Il ne manque plus qu'une optimisation digne de ce nom (et d'id Software), des musiques grattées par Mick Gordon ou Sonic Mayhem, un netcode de qualité Nazi (même s'il est clairement mieux qu'au départ, il reste du job), du gibs et Sarge jouable.

Mes attentes sur cette année 2018 : kingdom come deliverance, des armes nobles, des protections en ferraille et du médiéval (clairement l'époque où j'aurai du naître)...Bref, que du bon !!.....ah oui et que Quake Champions continu sur sa bonne lancé !!

Message par Ashkelon » 15 janv. 2018, 23:47

Ahhh toujours désinformer en coupant tout le reste....et en sortant les phrases de leurs contextes. J'était peut être trop enthousiaste à la lecture de la première phrase de cette news quand j'ai écrit : "Je partage sa vision sur absolument tous les points !"... mea culpa et désolé... <3<3

Message par Alma » 16 janv. 2018, 02:07

Dead Cells je l'ai et je suis d'accord il est o top !!!!

Insurgency sandstorm et Hell let loose sont mes deux grosses attentes !!

Je vais avoir accès à la closed beta de Hell let loose et je sens que je vais kifer à mort !!

Message par Darko » 16 janv. 2018, 08:19

En parlant de stagiaire, personne n'a pensé à relire Pingoo ? Vérifier l'objectivité ou je sais pas genre au moins vérifier que les gens ont bien joué au jeu qu'ils critiquent parce qu'entre sa critique et l'avis général (même dans le thread du forum) il y a un monde.

A le lire on se demande si il a joué au même jeu que tout le monde il y a bien des critiques à faire sur destiny 2, mais malheureusement on en retrouve aucune dans son avis plein de fiel.

Ah Pingoo pour ta culture Bungie n'a plus touché un Halo depuis 2010...

Message par Karpel » 16 janv. 2018, 08:44

Dans mes souvenirs il y avait un sondage qui accompagnait l'article les années précédentes. Effectivement l'avis général sur le top FPS 2017 serait intéressant à étudier pour contrebalancer la subjectivité des uns et des autres.

Message par Orbital » 16 janv. 2018, 10:51

Darko a écrit : En parlant de stagiaire, personne n'a pensé à relire Pingoo ? Vérifier l'objectivité ou je sais pas genre au moins vérifier que les gens ont bien joué au jeu qu'ils critiquent parce qu'entre sa critique et l'avis général (même dans le thread du forum) il y a un monde.

A le lire on se demande si il a joué au même jeu que tout le monde il y a bien des critiques à faire sur destiny 2, mais malheureusement on en retrouve aucune dans son avis plein de fiel.

Ah Pingoo pour ta culture Bungie n'a plus touché un Halo depuis 2010...
Retourne jouer à ton jeux de consoleux et lave toi bien les mains après surtout.

Moi j'ai une superbe critique sur Destiny 2,
SpoilerAfficher
c'est de la merde

Message par Darko » 16 janv. 2018, 11:03

Orbital a écrit : bla bla
Hey Nabilla, tu veux pas retourner gagner tes 700 euros par mois avec tes cryptos et conseiller à tout le monde de faire pareil et laisser les adultes parler entre eux, merci, bisous.

Message par Zombixel » 16 janv. 2018, 14:26

Message par SNOUPS4 » 11 févr. 2019, 21:34

Strafe n'était pas mentionné en 2017?
Dommage il n'est pas nul...

Après, c'était une année spéciale pour la rédaction de Nofrag, faut dire...

Message par Rom1 » 11 févr. 2019, 21:37

Oo

Répondre

2017: le bilan