Page 1 sur 1

nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 07 févr. 2018, 23:39
par nounoursss
Lire la suite  Lire l'article complet

Les armes à feu, c’est sympa pour exploser des têtes. Mais soyons honnêtes, trancher une tête avec une grosse hallebarde en hurlant “FOR MASON” c’est pas mal non plus et ça résume plutôt bien mon expérience sur Chilvalry: Medieval Warfare, le titre de Torn Banner Studios. Alors quand une suite spirituelle nommée Mordhau voit le jour, il y a de quoi s’y intéresser d’un peu plus près. J’aimerais bien repartir couper quelques têtes en hurlant, alors je suis allé jeter un petit oeil sur l’alpha de Mordhau pour voir l’avancement des travaux d’un titre qui, sur le papier, est très ...

Re: nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 08 févr. 2018, 00:19
par Tinkiete
Vous avez oublié de traiter le point le plus important... est ce qu'on peut crier pour notre blason ??
Sinon j'ai hâte !!

AGATHAAAAAAAAAAA

nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 08 févr. 2018, 05:54
par Klice
I tire of mead... I thirst FOR BLOOOOOD!!

Merci pour ce test, ça fait tellement longtemps qu'on en entend parler, ça fait plaisir de voir que ça se concrétise, j'ai hâte de pouvoir y jouer !

Quid des exploits à la Chivalry comme taper dans les pieds ou faire un coup venant du haut tout étant accroupi et regardant à l'opposé ? Est-ce que le système de jeu est assez solide pour empêcher ce genre de truc ? Même si c'est marrant une fois qu'on le connait et que ça ouvre un autre système de jeu, ça peut enlever un petit côté immersif; même si dans le fond c'est pas trop grave dans un jeu multi.

Re: nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 08 févr. 2018, 09:12
par Majide
ça à l'air pas mal du tout, après pour le nombre de joueurs je crois que c'est accessible qu'au baker pour l'instant mais ça semble pas trop mal parti ils sont déjà 8500 sur le groupe officiel steam

Re: nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 08 févr. 2018, 10:23
par nounoursss
Majide a écrit : ça à l'air pas mal du tout, après pour le nombre de joueurs je crois que c'est accessible qu'au baker pour l'instant mais ça semble pas trop mal parti ils sont déjà 8500 sur le groupe officiel steam
Oui, exactement. L'alpha était ouvert depuis septembre pour les bakers les plus généreux. La beta devait sortir en janvier pour les bakers les moins généreux, mais elle est repoussée. Les devs ont offert l'accès à l'alpha pour ces-derniers en dédommagement.
Klice a écrit :
Quid des exploits à la Chivalry comme taper dans les pieds ou faire venant du haut tout étant accroupi et regardant à l'opposé ? Est-ce que le système de jeu est assez solide pour empêcher ce genre de truc ? Même si c'est marrant une fois qu'on le connait et que ça ouvre un autre système de jeu, ça peut enlever un petit côté immersif; même si dans le fond c'est pas trop grave dans un jeu multi.
La "danse" à la Chivalry est beaucoup moins présente, je dirais même absent. Mais de toute manière, il est toujours possible de toucher quelqu'un derrière avec ton épée si ton amplitude de mouvement est assez ample et que tu joues correctement de la souris :)

Tu tombes aussi parfois sur des mecs sans armure, avec une épée courte, donc très rapide. C'est tout un challenge aussi car ils peuvent facilement être hors de portée de ton épée à deux mains en s'éloignant.

nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 08 févr. 2018, 12:03
par ElTyranos
En tant que PGM, je valide cette présentation.

Re: nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 08 févr. 2018, 15:39
par J4nus
Point important : y'at-il une touche pour crier en chargeant ses adversaires ?

Re: nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 08 févr. 2018, 17:50
par Crocoii
ElTyranos a écrit : En tant que PGM, je valide cette présentation.
C'est bien toi le 0 kill 33 death de la rédaction ?

Re: nounoursss croise le fer sur Mordhau

Posté : 12 févr. 2018, 00:10
par PanzerIV
Un titre à garder en vue de près! Il m'intéresse beaucoup. J'avais acheté Chyvalrie dans le temps mais j'ai juste fait le training puis ça jamais adonné que j'y joue et là je sens que j'aurais manqué le bateau de toute manière.