Red Dead Redemption 2 : "Ils se trouvent tout là-haut, parmi les constellations"

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 25 oct. 2018, 18:59

Lire la suite  Lire l'article complet

Oh putain ! Le messie, Red Dead Redemption 2, arrive demain. Les premiers tests sont disponibles par nos confrères à jeun depuis quelques semaines pour être capable d'absorber la quantité phénoménale de foutre de Rockstar. Les employés du service relation presse doivent se toucher ensemble depuis ce matin en voyant le résultat de cette distribution parcimonieuse de clé presse. Car pas tout le monde n'a pu tester le Jésus vidéoludique en avance, uniquement jeuxvideo.com, gameblog et jeuxactu. Je n'ai pas eu personnellement besoin de tester ce FPS/TPS à la manette, en août dernier, j'avais déjà prévu les résultats. Pour preuve, je ...

Message par Electronike » 25 oct. 2018, 19:16

Je pense aussi qu'un cap a été franchi avec ce jeu.
Ce n’est pas tous les ans que ça arrive.
Et pourtant je ne suis pas fan de western et de rockstar.

Message par Razalghel » 25 oct. 2018, 19:16

Mais quelle bande de gobeurs de chibres sérieux.

Message par Shuppo_Shu » 25 oct. 2018, 19:26

Je l'avoue, les tests m'ont fait sourire mais le jeu ne m'intéresse vraiment pas.

Message par Nataak » 25 oct. 2018, 19:53

Et au final c'est le premier en plus grand avec du polish. Ou pas ?

Message par Wild_Monkey » 25 oct. 2018, 20:17

Electronike a écrit : Je pense aussi qu'un cap a été franchi avec ce jeu.
Ce n’est pas tous les ans que ça arrive.
Et pourtant je ne suis pas fan de western et de rockstar.
Quel cap franchi ? L'accumulation de quêtes fedex qui fait dégueuler le jeu de contenu ?

Ça a déjà été fait avec Skyrim en 2011.

Message par gd*T » 25 oct. 2018, 20:44

Mais c'est quoi ça ? Une news pour se foutre de la gueule des autres sites ?
Tant mieux pour eux si c'est des putes; mais ce jeu, au final: il vaut quoi ?

Message par Apokalyps » 25 oct. 2018, 20:46

Eh bah ça gobe plus de queues que dans un bordel thaïlandais chez jeuxactu !

Message par Rutabaga » 25 oct. 2018, 20:53

gd*T a écrit : Mais c'est quoi ça ? Une news pour se foutre de la gueule des autres sites ?
Oui.
gd*T a écrit : mais ce jeu, au final: il vaut quoi ?
On sait pas, on fait pas partie du club particulier.

Message par NzX_ » 25 oct. 2018, 22:00

Ah putain mais, je meurs.
Ça en est pitoyable. J'ai hâte qu'ils retournent tous leurs vestes au prochain jeu révolutionaire of ze world of ze chéquier.
Cest triste.

Message par Raphibot » 26 oct. 2018, 00:36

Haha c'est assez risible tout ces jolies mots, c'est devenue de la poésie écrire un test...
Les premiers tests sont disponibles par nos confrères à jeun depuis quelques semaines pour être capable d’absorber la quantité phénoménale de foutre de Rockstar. Les employés du service relation presse doivent se toucher ensemble depuis ce matin en voyant le résultat de cette distribution parcimonieuse de clé presse.
Je vous aime Nofrag.

Message par Narch » 26 oct. 2018, 00:58

"Putain c'est comme Zelda mais en mieux, mais on a déjà mit 20/20 comment on fait"

Message par Estyaah » 26 oct. 2018, 08:20

Au final, c'est JVC qui est le plus impartial, wahou...

Message par celtus » 26 oct. 2018, 08:25

Merci ! Rire de bon matin ça n'a pas de prix !

Message par drloser » 26 oct. 2018, 08:26

C'est pas étonnant :
- JeuxActu, c'est un site dont la fonction est d'assurer la promotion des jeux. Un peu comme le catalogue Micromania.
- Gameblog, c'est Gameblog.
- Alors que JV.com, quoiqu'on en dise, ils ont toujours conservé une relative intégrité.

Message par TechnoWolf » 26 oct. 2018, 08:29

Maintenant je sais pourquoi je suis sur Nofrag et pas ailleurs :>

Message par kefa322 » 26 oct. 2018, 08:32

ouai ils sont marrant ces "testeurs" . Pour le coup julien chièze , tellement admiré ici, donne un avis beaucoup plus réaliste je trouve , notemment sur le fait que c'est une "révolution" .

Sinon en fait, d'après les tests et surtout les vidéos que j'ai vu , red dead est un bon jeu, et selon que l'on aime ces points fort ou pas , ça peut être un excellent jeu, mais c'est relatif a chacun .
En fait ces points fort sont très bien maîtriser parce que rockstar a eu du temps pour les peaufiner, donc ce qu'il fait bien , il le fait très bien . Mais ça n'as pas l'air d'être une révolution . Les "testeurs" confondent "pleins de détails partout" avec "révolution" lol .

Message par Dublab » 26 oct. 2018, 12:55

à voir si Jeuxactu fait autant de tonne pour CP 2077.

Message par Bubu Croque Lard » 26 oct. 2018, 13:04

Les vrais révolutions ont PUBG (non pas premier BR, mais premier BR joué en masse), No Man's Sky (révolution dans le foutage de gueule) et Star Citizen (quand Robert profite de la candeur des joueurs pour sortir un jeu infini, dans le sens, qui ne sera jamais fini)

RDR2 c'est juste tous les points forts de Rockstar dans un jeu peaufiné.

Message par kefa322 » 26 oct. 2018, 15:48

Il y aurait peut-être une révolution dans le niveau de délire de certains "testeurs professionnels " .....

Message par Doukyo » 26 oct. 2018, 16:06

Ouais ces """testeurs""" sont tous des vendus, ils sont tous soumis à Rockstar pour mettre des excellentes notes a des excellents jeux !!!

Message par Lolox » 26 oct. 2018, 23:43

Y a même pas de voix VF et ils osent mettre un 21/20 !

Je préfère shenmue en full jap.

Fuck off à L étoile de pierre !

Message par Mysticcondor » 28 oct. 2018, 18:52

Faut tout de même avouer que pas de console, pas de Red dead ! J'ai arrêté de chercher la news qui me confirme le jeux sur pc. A force, je ne peux plus voir l'affiche du jeux...je me sens comme un loser..SNIF !

Message par Netrisca » 29 oct. 2018, 12:31

Il va arriver certainement en automne 2019, faut bien laisser une raison aux gens de l'acheter sur console.

Bon bah clairement après 40-50h de jeu c'est un chef d'oeuvre.
Le seul point qui me déçoit un peu, c'est la carte qui est quand même très proche du premier.
Et niveau graphisme c'est clairement le plus beau actuel (pc confondu avec)

Répondre

Red Dead Redemption 2 : "Ils se trouvent tout là-haut, parmi les constellations"