Genesis Alpha One est sorti

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 29 janv. 2019, 17:26

Lire la suite  Lire l'article complet

Malgré plusieurs vidéos peu enthousiasmantes de Genesis Alpha One la rédaction de Nofrag s'est procurée une clé à l'occasion de la sortie du jeu aujourd'hui sur l'Epic Game Store – ainsi que sur PS4 et Xbox One. Le titre, qui pioche allègrement dans les références cinématographiques – on notera entre autres 2001 ou Aliens – propose un gameplay à différentes facettes. Vous vous retrouvez en effet à la tête d'une mission qui a notamment pour but de trouver une nouvelle planète habitable pour l'équipage de votre vaisseau. Vous avez rendez-vous dans le secteur Alpha One de l'univers qui regroupe plus de ...

Message par Im_n0b0die » 01 févr. 2019, 03:52

Il est très intéressant de lire les disscutions sur steam a propos de ce jeu. Une petite polémique epic store vs steam store, un exemple qui risque je pense de se répéter. Pour ma part, je voulais ce jeu mais malheureusement ( ou stupidement ) je refuse de l'acheter sur l'epic store. Wait an see.

Message par Yolix » 01 févr. 2019, 09:28

bah moi je ne vois pas où est le problème d'avoir plusieurs launcher..
perso j'en ai une petite dizaine d'installer mais je n'en lance aucuns au démarrage de mon pc, je ne lance que le launcher sur lequel je vais jouer!
Maintenant si certains(bcp même) d'entre vous préfère passer à coter de certaines pépites juste pour un launcher ben je trouve cela tout simplement puérile!!

Concernant le jeu, je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de bien, j'ai déjà envie de l'acheter mais je vais attendre le retour des joueurs pour me faire mon avis.

Message par Rutabaga » 01 févr. 2019, 09:30

La review arrive ce weekend (ne l'achetez pas).

Message par Waroxed » 01 févr. 2019, 10:27

Yolix, ce qui est puéril c'est de ne pas respecter le choix des autres. Si ils ne veulent pas acheter sur l'Epic Games Store, ça les regarde.

Répondre

Genesis Alpha One est sorti