Rage 2 nous dévoile 15mn de gameplay - bis

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par drloser » 31 janv. 2019, 18:30

Il y a un problème de couleur non ? On dirait que tout est saturé. Les lumières sont dégueulasses. Vous n'allez pas me dire que c'est normal ça :

Image

On dirait un mec qui vient de dégueuler un paquet de Haribos.

Comparé à Rage, sorti il y a 9 ans :

Image

Message par Waroxed » 31 janv. 2019, 18:32

J'ai vraiment l'impression qu'il joue à la manette.
Les animations sont plutôt nazes et pas digne d'un jeu First Person.

Message par Eagle_X » 31 janv. 2019, 18:43

Oui ça fait pas du tout naturel comme vidéo, on dirait un shoot sur rail, c'est trop lisse et l'IA a un comportement "promotionnel".

Message par drloser » 31 janv. 2019, 18:53

La vidéo est moche du début à la fin. La nuit, c'est même pire, avec des tas de néons dégueulasses. On se croiraits dans les vieux jeux Ubisoft moisis des années 2000.

Un autre screenshot :

Image

Non mais c'est quoi ces flammes ?!! Et les couleurs sont toujours aussi immondes.

Et cette espèce de rose/violet un peu partout... Quelle idée de merde. On a l'impression d'entendre le directeur artistique gueuler "regardez, c'est la signature du jeu, loooooool c'est bien trouvé hein ?!!!"

Image

HEIN ?

Message par b3nderz » 31 janv. 2019, 19:08

Je pense qu'il joue à la manette aussi. Je ne connaissais pas ce youtuber donc j'ai regardé vite-fait sa chaîne, sa vidéo sur FC5 "pink edition" à la manette semble confirmer cette impression.

Message par nounoursss » 31 janv. 2019, 19:17

Si le jeu est à l'image de Just Cause 4, cela risque d'être bien horrible.

Message par Sadyn » 31 janv. 2019, 19:31

C’est absolument certain qu’il joue à la manette pour la simple et bonne raison que la façon dont il fait glisser la caméra de manière tres fluide et progressive (un peu comme une cinématique) en faisant des deplacement légèrement circulaires en synchronisant les deux joystick (impossibles avec ZQSD)... je trouve même que ça crève les yeux, j’ai pensé à un genre de blague étrange de votre part quand j’ai lancé la vidéo’ !

Message par Crono » 31 janv. 2019, 20:37

Ce n'est pas lui qui joue d'ailleurs, c'est la vidéo fournie par l'éditeur après la session preview.
Et c'est 100% sûr du pad. Même avec un dpi moldave, ça serait plus rapide et moins linéaire.

Message par vakos » 31 janv. 2019, 21:27

Le jeu ressemble à un patchwork d'autres jeux collés avec de la pâte à proute... J'ai vu les monoplaces volant d'ut3, l'univers borderland, le gameplay entre doom 2016 et farcry (à la manette...). Je me dis que ça pourrait être cool un monde ouvert à explorer entre potes. sauf que non, c'est un jeu solo qui malgré son coté ouvert sera très linéaire. Je comprends pas l’entêtement à développer des univers ouverts et plus ou moins vastes pour au final offrir un jeu dont on ne parlera plus 6 mois après la sortie a cause d'une rejouabilité inexistante (sauf a l'occasion de grosse promo).

Message par quakef » 31 janv. 2019, 22:05

les animations faciales c'est.... quelque chose

Message par TomGun » 31 janv. 2019, 22:47

Je dirais même que ça tourne sur console vu les graphismes, Mad Max de 2015 était plus joli que ça : la distance de vision est bien plus réduite, les éléments de décors pop trop près aussi, le feu est en effet immonde alors que dans Mad Max il était magnifique avec sa fumée... La qualité de la vidéo est dégueulasse mais le 60fps de Youtube et la compression de bourrin n'aide jamais.

Message par nico » 01 févr. 2019, 00:24

Ce que je vois m'a l'air assez sympa à jouer. Chui sur qu'il y a moyen de s'y amuser correctement.

Message par Crono » 01 févr. 2019, 08:38

nico a écrit : Ce que je vois m'a l'air assez sympa à jouer. Chui sur qu'il y a moyen de s'y amuser correctement.
Pareil, à condition qu'il y ait de la difficulté.

Message par J4nus » 01 févr. 2019, 09:08

Ça a l'air fun c'est sûr, mais le joueur a l'air bien trop surpuissant face à ses adversaires.

Message par dr00l » 01 févr. 2019, 09:12

C'est normal c'est une vidéo de présentation, faudrait pas qu'il meurt toutes les 5 minutes ça ferait peur aux consoleux.

Je suis tellement en manque de FPS nerveux que ça me tenterait presque. J'hésite même à chopper Far Cry 5 à 20€ sur Uplay. Retenez-moi !

Message par J4nus » 01 févr. 2019, 10:32

dr00l a écrit : C'est normal c'est une vidéo de présentation, faudrait pas qu'il meurt toutes les 5 minutes ça ferait peur aux consoleux.

Je suis tellement en manque de FPS nerveux que ça me tenterait presque. J'hésite même à chopper Far Cry 5 à 20€ sur Uplay. Retenez-moi !
Le fait surtout pas ! C'est le plus raté des Far Cry, l'histoire est absolument pas intéressante, par contre peut être qu'à deux c'est rigolo.

Répondre

Rage 2 nous dévoile 15mn de gameplay - bis