Page 1 sur 1

Fear The Wolves sortira le 6 février prochain

Posté : 31 janv. 2019, 20:32
par Wild_Monkey
Lire la suite  Lire l'article complet

Fear The Wolves, le Battle Royale rempli de loups mutants, édité par Focus en partenariat avec Webedia, va sortir de son état d'accès anticipé mercredi prochain, le 6 février. Pour rappel, les premiers retours n'étaient pas fameux : notre rédaction vous le déconseillait en l'état tandis que celle de jv.com, propriété de Webedia, lui avait collé un 9/20. Depuis, le jeu a été patché par l'intermédiaire de plusieurs mises à jour de contenu et cette sortie en version finale sera pour l'occasion accompagnée d'une sixième update majeure. A l'heure où nous écrivons, 14 joueurs se battent dans un combat à mort : imaginez ...

Re: Fear The Wolves sortira le 6 février prochain

Posté : 01 févr. 2019, 09:49
par Angelfox
Même à 10€, ce jeu me semble condamné d'avance. C'est un battle royale donc il faut une grosse playerbase pour en profiter et c'est pas le cas. La on est entre 10 et 20 joueurs par partie. Ca n'a clairement pas la même saveur qu'un PUBG, on a l'impression de se balader tout seul pendant 15 minutes et de se battre pendant deux minutes.

Il y a du potentiel dans ce jeu, mais voilà, tout est trop moyen, et ca m'étonnerait que les devs aient les ressources pour peaufiner tout ça tout en gardant un nombre significatif de joueurs. Autant Survarium peut se contenter d'un noyau dur d'une centaine de joueurs, mais pour un battle royale, c'est pas possible.