Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #23

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 02 févr. 2019, 11:24

Lire la suite  Lire l'article complet

Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera, pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag. Pour rappel, chaque dimanche soir, quelques FPS de cette liste sont testés sur notre chaîne Twitch. Ottoman Empire: Spectacular Millennium, sorti le 28 janvier pour 20,99€ Incarnez un Janissaire dans cette incroyable aventure au sein de l'empire Ottoman. Qu'est ce qu'un Janissaire ? Et bien, c'est assez simple : “Les janissaires formaient un ordre militaire très puissant composé d'esclaves d'origine européenne et de confession chrétienne, ils constituaient l'élite de ...

Message par b3nderz » 02 févr. 2019, 11:35

The Spy Who Shot Me n'a pas l'air si nul, clairement le haut du panier de cette semaine.
Noel’s Hope
Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe : bateaux pirates, donjons, dragons…
Tiens, on dirait un résumé d'Atlas.

Message par Rom1 » 02 févr. 2019, 12:37

Ah enfin o// bon j'ai la femme de revérifier les mots de passe de chaque semaine, du coup je balance en vrac mes réponses.
Je vais regarder Heat, ca pourrait être une merde jouable.

Message par belzaran » 02 févr. 2019, 17:48

Je pense les avoir tous à part celui du code-barre. J'ai l'impression que je ne suis pas allé assez loin.

Message par gd*T » 02 févr. 2019, 19:41

Tiens donc, ce serait y pas un retour du far west pour bientôt ? Avec Red Dead Redemption 2, je serais pas surpris que le prochain Battlefield soit Battlefield Far West.

Répondre

Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #23