Subnautica: Below Zero vaut-il déjà le coup de replonger ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 08 févr. 2019, 19:55

Lire la suite  Lire l'article complet

Unkwnown Worlds, après avoir marqué les esprits et remporté un succès critique conséquent suite à la sortie du très bon Subnautica – qui fut un remarquable exemple de développement en accès anticipé – annonçait dans la foulée le stand-alone Below Zero. Reprenant les grandes lignes de son aîné il s'illustrait dans une vidéo où l'on découvrait un tout nouveau monde de glace pour le moins intriguant. Le jeu est sorti en accès anticipé sur Steam le 30 janvier et on s'est volontiers replongés dans l'exploration sous-marine pour tenter de discerner ce qu'il apportait de nouveau. Dès le départ, même après en ...

Message par Evets » 09 févr. 2019, 00:58

Payer maintenant c'est uniquement pour soutenir les devs.

Ceux qui veulent un aperçu, ça peut le faire, mais c'est très léger.
Même si je m'y suis baladé pdt + de 10 heures pour scruter les éventuels emplacements des futurs biomes...

Message par Mooztik » 11 févr. 2019, 23:32

cette beta 1 est du 'more of the same'.
en dehors d'un scenario plus présent, et de nouveaux environnements, pour le moment rien de nouveau coté gameplay.
l’hôte pourrait bien influer sur ce gamplay, mais j'ai bien peur qu'il ne serve qu'à dérouler l'histoire...
le jeu reste tout aussi agréable à jouer que le premier, bien que 'plus facile' à démarrer.
ca restera un jeu à faire avec plaisir.

Répondre

Subnautica: Below Zero vaut-il déjà le coup de replonger ?